Bonsoir, je m'appelle Cassandra j'ai 18 anset je suis en couple depuis 1 an et démis avec ma copine Jennifer.
Jusque là tout es parfait. Nos famille au courant. Nous dormons tout les jours ensemble. Depuis quelque temps, on accumule les engueulades, des prises de tête plus ou moins important, et pour des betises..
Jai souffert avec mon passer a cause d'une fille qui es partis avec un garçons. Et aujourd'hui je souffre d'un manqué dun manque de confiance totale.. Et j'ai peur que sa ce reproduise...
Chaques engueulade et comme une épine qui meccorche le coeur. Je suis follement amoureuse d'elle.
Exemple : je ne supporte pas les regards qu'elle peut jeter sur des personnes . Elle nie mais moi je le Vois.. Sui je parano ?
Quand elle regarde la télé elle se plain de ne pouvoir rien faire pareil pour le téléphone ne, or j'ai besoin quelle s'occupe de moi, un seule geste pour montrer que je suis la èt non un fantôme mais elle ne comprend pas.
Elle se lasse, je ressent qu'elle n'es plus heureuse mais elle m'aime encore, enfin je pense car elle es jalouse. Etparfois nous passons des moment magique. Je vous es résumer en quelque sorte. C'est une fille sérieuse .
J'avais le besoin d'avoir des conseil je me sens très très mal et je l'aime tres fort. Comment faire pour qu'elle me remontre ces sentiments car elle m'en montre bcp moin et je suis une fille tactile .. Doit je arrêter de lui montrer les miens pour la faire réagir ? J'ai tellement peur qu'elle part
De plus sexuellement jai l'impression qu'elle ne me désire plus..
Je vous remercie davance
problème couples
-
TheEchelon
Re: problème couples
Bonsoir,
Je ne suis pas dans votre couple donc je ne peux te dire d'où vient le problème. Cependant, tu me sembles un peu jalouse. Tu dis ne pas avoir confiance en toi, et par conséquent, tu ne lui fait pas confiance. Du coup, tu as peur et tu le lui fait sentir. Cela la met mal à l'aise. J'ai l'impression à te lire que tu as envies qu'elle te guérisse de ce manque de confiance en toi. Seulement, être en couple ne signifie pas exiger de l'autre de te sauver. On croit réclamer de l'amour de l'autre en vérité on a d'abord besoin de s'aimer soi-même. On a besoin de se supporter et d'apprécier qui ont est avant de pouvoir aimer en retour. De la même manière, on a besoin d'avoir confiance en soi avant de pouvoir avoir confiance en l'autre.
Tu dis souffrir à cause d'une fille qui t'a quittée pour un garçon. Cela t'as laissé fragile. Je crois que tu dois d'abord reprendre confiance en toi avant de pouvoir te sentir libre et rassurée. ( C'est pas facile, je sais
) Au fond, je crois qu'il faut pouvoir se dire que tu t'en remettras si cela arrive encore. Je crois qu'il faut faire le deuil de cette relation passée. Je crois que c'est important de se sauver soi-même sinon votre relation va finir par être toxique. Tu vas finir par t'aimer dans son regard et non qui elle est.
Je crois qu'il faut que tu te rassures toi - même d'abord.
Bonne chance
Je ne suis pas dans votre couple donc je ne peux te dire d'où vient le problème. Cependant, tu me sembles un peu jalouse. Tu dis ne pas avoir confiance en toi, et par conséquent, tu ne lui fait pas confiance. Du coup, tu as peur et tu le lui fait sentir. Cela la met mal à l'aise. J'ai l'impression à te lire que tu as envies qu'elle te guérisse de ce manque de confiance en toi. Seulement, être en couple ne signifie pas exiger de l'autre de te sauver. On croit réclamer de l'amour de l'autre en vérité on a d'abord besoin de s'aimer soi-même. On a besoin de se supporter et d'apprécier qui ont est avant de pouvoir aimer en retour. De la même manière, on a besoin d'avoir confiance en soi avant de pouvoir avoir confiance en l'autre.
Tu dis souffrir à cause d'une fille qui t'a quittée pour un garçon. Cela t'as laissé fragile. Je crois que tu dois d'abord reprendre confiance en toi avant de pouvoir te sentir libre et rassurée. ( C'est pas facile, je sais
Je crois qu'il faut que tu te rassures toi - même d'abord.
Bonne chance