|
la tolérance dans les établissements scolaires
Re: la tolérance dans les établissements scolaires
Aha :3
Bein, la première cetait "je sais pas si j'suis bi ou hétéro" et j'lui ai fait "y'a qu'un moyen d'me savoir ma cocotte"
la seconde cest elle qui était tombee amoureuse de møi x)
voilà
Bein, la première cetait "je sais pas si j'suis bi ou hétéro" et j'lui ai fait "y'a qu'un moyen d'me savoir ma cocotte"
la seconde cest elle qui était tombee amoureuse de møi x)
voilà

-
sympa les filles
Moi jsuis plus "coeur brisé pour toujours" :-\
Bref.
Merci luluth je vais faire ça tiens

Bref.
Pareil.TheEchelon a écrit :sympa les fillesMoi jsuis plus "coeur brisé pour toujours" :-\
Bref.
-
à part une fille qui apparemment me déteste à cause de ça et un coup de téléphone en numéro privé avec deux pouffes qui trouvaient drôle de dire "on dit que tes gouine tu voudrais pas sortir avec moi *bruit de bisous baveux* hahahahaha *rire de peste*
Fallait lui dire "désolé je ne sors pas avec les moches"

Ah mais c'était un message sur la boite vocalemaptitesoeur a écrit :à part une fille qui apparemment me déteste à cause de ça et un coup de téléphone en numéro privé avec deux pouffes qui trouvaient drôle de dire "on dit que tes gouine tu voudrais pas sortir avec moi *bruit de bisous baveux* hahahahaha *rire de peste*
Fallait lui dire "désolé je ne sors pas avec les moches"

-
Ah j'avoue, c'est plus dur.... spece de lâche (bon en même temps le genre de personne laissant ce message n'a pas mon estime donc bon...)
T'inquiète, la mienne non plus
Franchement ça me fait rien du tout, je sais pas vraiment qui c'est et ça c'est pas reproduit donc voila, c'est déjà oublié
(Et je suis contente car la fille qui m'as fait chier en primaire (limite harcèlement) ne me fais plus rien du tout, j'arrive même à la controler/me défendre... Elle ose plus rien dire
comme quoi, ignorer n'est pas la solution. Intérieurement, t'en prends quand même pleins la gueule et en plus c'est pas ça qui arrêtera nécessairement les gens. Alors stand up for yourself, même si c'est vraiment dur. Maintenant que j'ai une belle vie avec des amis et tout et tout, c'est facile de me dire "je vais aux toilettes quand je veux, ou je veux. C'est pas parce qu'elle y est que j'ai pas le droit d'y aller. Je vaut absolument pas moins qu'elle. J'ai autant de droits qu'elle. Et au passage, qu'elle aille se faire en enfer." ce qui n'étais pas le cas en 6ieme, ou j'étais assez seule. Petit messages d'encouragement à ceux qui s'y trouvent toujours. Vous valez pas moins que les autres. Mais je crois que j'ai eu le déclic quand elle s'en est prise à ma ptite soeur. Bwêêêf.)

Franchement ça me fait rien du tout, je sais pas vraiment qui c'est et ça c'est pas reproduit donc voila, c'est déjà oublié

(Et je suis contente car la fille qui m'as fait chier en primaire (limite harcèlement) ne me fais plus rien du tout, j'arrive même à la controler/me défendre... Elle ose plus rien dire

Spoiler : :
Rien à ajouter, mais +1.Chocolate a écrit :T'inquiète, la mienne non plus![]()
Franchement ça me fait rien du tout, je sais pas vraiment qui c'est et ça c'est pas reproduit donc voila, c'est déjà oublié![]()
(Et je suis contente car la fille qui m'as fait chier en primaire (limite harcèlement) ne me fais plus rien du tout, j'arrive même à la controler/me défendre... Elle ose plus rien direcomme quoi, ignorer n'est pas la solution. Intérieurement, t'en prends quand même pleins la gueule et en plus c'est pas ça qui arrêtera nécessairement les gens. Alors stand up for yourself, même si c'est vraiment dur. Maintenant que j'ai une belle vie avec des amis et tout et tout, c'est facile de me dire "je vais aux toilettes quand je veux, ou je veux. C'est pas parce qu'elle y est que j'ai pas le droit d'y aller. Je vaut absolument pas moins qu'elle. J'ai autant de droits qu'elle. Et au passage, qu'elle aille se faire
en enfer." ce qui n'étais pas le cas en 6ieme, ou j'étais assez seule. Petit messages d'encouragement à ceux qui s'y trouvent toujours. Vous valez pas moins que les autres. Mais je crois que j'ai eu le déclic quand elle s'en est prise à ma ptite soeur. Bwêêêf.)Spoiler : :
Et j'ai ri au truc en spoiler, en me faisant l'image.
-
|