la tolérance dans les établissements scolaires

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Chocolate

Re: la tolérance dans les établissements scolaires

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
[quote]J'suis sortie avec deux filles dans ce collège[/quote]
Mais meuf comment tu fais? :ninja:
Splinter

Message par Splinter »

Aha :3
Bein, la première cetait "je sais pas si j'suis bi ou hétéro" et j'lui ai fait "y'a qu'un moyen d'me savoir ma cocotte"
la seconde cest elle qui était tombee amoureuse de møi x)

voilà :ninja:
TheEchelon

Message par TheEchelon »

sympa les filles :-) Moi jsuis plus "coeur brisé pour toujours" :-\
Bref.

Merci luluth je vais faire ça tiens
Chocolate

Message par Chocolate »

TheEchelon a écrit :sympa les filles :-) Moi jsuis plus "coeur brisé pour toujours" :-\
Bref.

Merci luluth je vais faire ça tiens
Pareil.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

à part une fille qui apparemment me déteste à cause de ça et un coup de téléphone en numéro privé avec deux pouffes qui trouvaient drôle de dire "on dit que tes gouine tu voudrais pas sortir avec moi *bruit de bisous baveux* hahahahaha *rire de peste*

Fallait lui dire "désolé je ne sors pas avec les moches" :mrgreen:
Chocolate

Message par Chocolate »

maptitesoeur a écrit :
à part une fille qui apparemment me déteste à cause de ça et un coup de téléphone en numéro privé avec deux pouffes qui trouvaient drôle de dire "on dit que tes gouine tu voudrais pas sortir avec moi *bruit de bisous baveux* hahahahaha *rire de peste*

Fallait lui dire "désolé je ne sors pas avec les moches" :mrgreen:
Ah mais c'était un message sur la boite vocale :ninja:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Ah j'avoue, c'est plus dur.... spece de lâche (bon en même temps le genre de personne laissant ce message n'a pas mon estime donc bon...)
Chocolate

Message par Chocolate »

T'inquiète, la mienne non plus :mrgreen:
Franchement ça me fait rien du tout, je sais pas vraiment qui c'est et ça c'est pas reproduit donc voila, c'est déjà oublié :^^:
(Et je suis contente car la fille qui m'as fait chier en primaire (limite harcèlement) ne me fais plus rien du tout, j'arrive même à la controler/me défendre... Elle ose plus rien dire :mrgreen: comme quoi, ignorer n'est pas la solution. Intérieurement, t'en prends quand même pleins la gueule et en plus c'est pas ça qui arrêtera nécessairement les gens. Alors stand up for yourself, même si c'est vraiment dur. Maintenant que j'ai une belle vie avec des amis et tout et tout, c'est facile de me dire "je vais aux toilettes quand je veux, ou je veux. C'est pas parce qu'elle y est que j'ai pas le droit d'y aller. Je vaut absolument pas moins qu'elle. J'ai autant de droits qu'elle. Et au passage, qu'elle aille se faire
Spoiler : :
fistfucker par un cactus
en enfer." ce qui n'étais pas le cas en 6ieme, ou j'étais assez seule. Petit messages d'encouragement à ceux qui s'y trouvent toujours. Vous valez pas moins que les autres. Mais je crois que j'ai eu le déclic quand elle s'en est prise à ma ptite soeur. Bwêêêf.)
inconnu n

Message par inconnu n »

Chocolate a écrit :T'inquiète, la mienne non plus :mrgreen:
Franchement ça me fait rien du tout, je sais pas vraiment qui c'est et ça c'est pas reproduit donc voila, c'est déjà oublié :^^:
(Et je suis contente car la fille qui m'as fait chier en primaire (limite harcèlement) ne me fais plus rien du tout, j'arrive même à la controler/me défendre... Elle ose plus rien dire :mrgreen: comme quoi, ignorer n'est pas la solution. Intérieurement, t'en prends quand même pleins la gueule et en plus c'est pas ça qui arrêtera nécessairement les gens. Alors stand up for yourself, même si c'est vraiment dur. Maintenant que j'ai une belle vie avec des amis et tout et tout, c'est facile de me dire "je vais aux toilettes quand je veux, ou je veux. C'est pas parce qu'elle y est que j'ai pas le droit d'y aller. Je vaut absolument pas moins qu'elle. J'ai autant de droits qu'elle. Et au passage, qu'elle aille se faire
Spoiler : :
fistfucker par un cactus
en enfer." ce qui n'étais pas le cas en 6ieme, ou j'étais assez seule. Petit messages d'encouragement à ceux qui s'y trouvent toujours. Vous valez pas moins que les autres. Mais je crois que j'ai eu le déclic quand elle s'en est prise à ma ptite soeur. Bwêêêf.)
Rien à ajouter, mais +1.
Et j'ai ri au truc en spoiler, en me faisant l'image.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="N.S."]Et j'ai ri au truc en spoiler, en me faisant l'image.[/quote]
Il parait que c'est plutôt agréable, voir plus. :mrgreen:
:arrow:
Répondre