les bars et moi.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
moon

les bars et moi.

Message par moon »

j'ai envie d'aller dans un bar a Angoulême et je suis assez stressée car je vais y aller seule.
J'ai peur d'avoir l'air trop timide et que personne n'ai envie de me parler.En plus je ne suis jamais aller dans un bar,
Puis je n'aime pas l'alcool(le gout) mais vu mon anxiété naturel je sens que je vais en prendre.
voila..:euh: vous pourriez me dire comment sa se passe pour vous??
Norma

Re: les bars et moi.

Message par Norma »

Pourquoi veux-tu y aller toute seule ?

Les bars c'est pas forcément très sympa tout seul à moins d'être déjà un habitué.
Billy

Message par Billy »

Moi je trouve que l'essentiel dans tout ça, c'est de dire que tous les alcools n'ont pas le même goût.
Eustache

Message par Eustache »

C'est vrai, après moi par exemple quand je bois une boisson alcoolisée j'ai toujours la sensation de ce goût "éthanol" qui vient parasiter et que je ne trouve pas très agréable. Donc même s'il m'arrive de boire un coup à l'occasion, je me satisfais en me disant que je n'aime pas l'alcool.

Et sinon, d'accord avec Norma. Pourquoi se contraindre à aller dans un bar si ça ne te convient pas ? Il y a bien d'autres moyens d'avoir un contact social, ou de se faire des amis, alors autant chercher une activité qui te plaise, non ?
Répondre