Déjà je tiens à me justifier de ne pas mettre ce topic dans la catégorie CO puisqu'il parle de quelque chose de loin, et c'est assez vaste comme sujet
Bon voilà: J'ai reçu ma réponse APB, je suis pris dans une bonne prépa (scientifique) à Paris. Je suis en terminale donc, et je n'ai pas fait mon CO à mes amis, en partie parce que certains sont homophobes, mais une partie de mes amiEs le savent. Je suis dans un lycée privé assez traditionaliste, donc c'est un peu en retard niveau tolérance... Hélas :s
Bref l'an prochain nouvelle école, nouvelle ville! Je me demande dèjà si la tolérance est plus grande au sein des grandes villes comme Paris, enfin surtout en prépa. D'un côté certains disent que généralement les gens s'en fichent, alors que d'autres pensent que la tolérance diminue par rapport au lycée. J'aimerais bien être un peu plus moi même et ne pas cacher mes attirances pendant deux ans supplémentaires, voire trois.
Je vous demande donc si vous avez une idée de la situation de l'homosexualité en prépa, si c'est différent ou homogène par rapport au lycée, donc j'accepterai volontiers des témoignages ou des avis divers
Merci beaucoup
Kevlar