Je suis intéressé par un garçon depuis assez longtemps
Sans réellement savoir si cest réciproque
Nous nous connaissons pas du tout enfin, on s'est jamais parlé.
A chaque fois qu'il me regarde et que je le crame, il baisse vite le regard
pour ensuite le détourner. Je préfère me dire qu'il est hétéro pour pas me faire de films
J'ai tenté une approche sur facebook il m'a refusé donc je n'ai pas insisté.
Le problème c'est que l'on m'a avancé comme quoi il se foutait de ma gueule
Qu'il avait pour but de se jouer de moi et me faire croire à quelque chose pour ensuite me mettre un bash
Je lui ai donc envoyé un message sans insulte mais pour lui faire comprendre que j'étais au courant de son stratagème depuis le début et que je n'étais pas dupe
Il m'a ensuite répondu en me disant "c'est quoi ton délire ?"
Je lui ai poser la question si c'était vrai ou pas et la il m'a demandé mon numéro pour m'appeler
J'ai pas trop compris... Il a insisté, je ne lui ai pas donné car j'avais peur qu'il m'insulte
Il m'a ensuite dit 'c'est quoi le rapport avec t'insulter ?"
je lui ai dit ensuite que je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et il m'a fait
"vazy casse moi pas les couilles on se connait pas et c'est quoi comme expression se jouer de toi ?"
je lui ai foutu un vent après qu'il me demande qui c'est qui m'avais balancé ces allégations
après une aprem de réflexion je lui ai donner mon num vu qu'il le voulait et il m'a rembarrer
c'est vrai je sais pas trop ce que je veux moi :/
Je sais pas si je devrais m'excuser vis à vis de ce quiproquo et du fait de l'avoir embrouiller à tort :/
Je m'en veux énormément... Il doit me prendre pour un taré pourtant je ne suis pas comme ça, je sais pas ce qu'il m'a prit