Je m'excuse d'avance si celle-ci vous paraîtra confuse, ennuyante ou d'un humour
particulièrement stupide...
Mais commençons par le commencement, c'est souvent conseillé!
Je m'appelle Delphine, j'ai 23ans et je doute de mon orientation sexuelle .
Tout a commencé il y'a quelques mois.
Depuis longtemps, je n'ai eu que des cruchs mecs (au lycée, c'était "l'Oiseau Muet", un garçon autiste et maintenant, je fond devant C., jeune libraire aussi charmant que cultivé), mais aucunes vrais relations.
De plus, j'ai remarqué que j’idolâtrais plusieurs personnalités hommes et femmes. Coté hommes, ce sont majoritairement des artistes, réalisateurs, écrivains, etc. donc, c'est plus pour leur univers que pour leurs physiques Du coté des femmes, si on excepte certaines artistes et chanteuses (Stevie Nicks! BJÖRK !!!!!!!! ) , c'est avant tout des actrices dans des rôles précis ou dans leur folle jeunesses (Christina Ricci, Wonnia Ryder dans "Edward Scissorhands" (l'air mutin, les cheveux blonds! ), Molly Ringwald (qui a jouer dans pas mal de teens movies des 80's) ou des blogueuses amerloques . Du coup, j'en viens a douter de mon orientation . Puis, il m'arrive de craquer sur des inconnus dans la rue, ça peut être son look, son visage, n'importe quoi. Je suis très sensible a la beauté (mental ou physique) des gens, tel qu'ils soit (je me souviens que je 'crushais'' toujours sur une nana en particulier au début de l'année scolaire).
J'ai songé récemment qu'avoir une relation amoureuse avec une fille (cis, trans), un mec trans ou d'autre genre ''moins représenté'' si j'ose dire (n’hésitez pas a me le dire si je vous vexe! :s ) ne me dérangerait pas du tout (<= formulation un peu maladroite. Dites le moi si cela vous gêne.). Ce qui compte, c'est que la personne soit gentille, artiste/sensible/créative/ un peu fofolle (comme moi!

Il ny' a pas si longtemps, je suis tombée en arrêt – tel un coup de foudre
flamboyant en pleine fin d'été – sur une personne aux cheveux bleu et au look
de Magical Girl de l'espace (c'est vous dire l'effet!). Iel m’explique (j'ai
reconnu les couleurs de ses bracelets, hihi!) qu'iel est agenre.é et bi. On a
parlé pendant un bon quart d'heure de punk rock et de dessins animés... avant
qu'iel ne s'éloigne vers le centre ville. La Plutonnien.ne (surnom qui n'as
rien de méchant.) hante mes rêves et mes pensées toutes les nuits, mais je ne
sais si je suis amoureuse ou simplement obsédée.
Du coup, j'en viens a douter de mon orientation. Suis-je panromantique , ou ces fantasmagories auraient juste lieu pour donner un sens a ma vie ?
Je ne demande pas une réponse précise (j’attends d'avoir une relation amoureuse !) , mais juste des indications ou des infos sur le sujet.
Voila, voila!Merci de m'avoir lue! :3
(P.S: j'ai recopié le dernier paragraphe d'un mail. C'est pour ça qu'il est aussi serré! ^^)