Bonjour,
personnellement je n'ai, moi non plus, pas de souvenir précis , mais je sais que c'était vers 9 / 10 ans. Je ne le rappelle plus comment, mais je sais qu'à 9/10 ans je me posais des questions, puis en CM2 donc à 10/11 ans je me considérait lesbienne intérieurement
Pour moi, ça a été tout naturel. Je n'ai jamais eu d'interrogations, j'avais toujours un oeil sur les filles et puis tout s'est concrétiser quand j'ai fini par véritablement tombé amoureuse.
Perso, c'était vers 12 ans je crois. J'avais déjà eu un copain mais en 5e, je suis tombée raide dingue d'une amie , mais ça j'ai eu aucun soucis à l'accepter ! Au début je pensais être bi, parce que je flashais tout le temps sur des garçons. Mais au fur et à mesure je me suis rendue compte que c'était pas du vrai amour, juste du "oh il est hyper sympa et je l'aime bien". Donc j'ai su que j'étais lesbienne
Quand ? Je l'ai découvert il y a quelques semaines.
Comment ? J'ai, toujours, regardé les filles dans la rue, à l'école... Maintenant, cela m'arrive, constamment, dans les vestiaires. Je regarde les garçons, aussi, mais moins que les filles. Quand j'étais plus jeune, j'ai embrassé une des mes amies et, avec du recul, j'avoue avoir aimer cela. Je n'ai pas retenté l'expérience, mais je ne suis pas contre l'idée d'embrasser des filles, au jeu de la bouteille, que ce soit avec la langue ou non. Il y a peu, j'ai commencé à me poser des questions et à m'intéresser au monde LGTB. C'est comme cela que j'ai fais la conclusion qui s'imposait : ma bisexualité. Au début, ce fut un véritable choc car je n'étais sortie qu'avec des garçons. Maintenant, je commence à l'accepter et je l'ai dis à trois amies, pour l'instant.
Il y a aussi le fait que je fantasme, énormément, sur les filles, mais, beaucoup, plus que pour les garçons. Je suis, également, très attirée par le corps d'une de mes meilleures amies ; cela ne va pas plus loin, même si je fantasme sur elle. Extrêmemement attirante, voilà ce qu'elle est. Je n'éprouve rien pour cette dernière, à part de l'attirance sexuelle ; sans doute, à cause de mes hormones d'adolescentes.
Perso j'ai commencé à me poser des questions à 14 ans en me rendant compte que j'étais plus attirée par la fille qui venait d'arriver dans ma classe que le garçon avec qui je sortais depuis quelques années. Et tout est devenu claire une année plus tard quand je suis entrée dans une nouvelle classe et que je suis tombée folle amoureuse d'une de mes camarades
je m'étais toujours senti différent des autres garçons (même si je mettais ça sur le dos d'une éducation strict, etc...) mais je pense que j'ai su inconsciemment vers le début du collège, de part mon ininterêt pour les filles autours de moi et surtout parce que je n'aimais pas les petites remarques homophobes de tous les jours (ah le collège...) mais comme j'étais dans dans un collège bien catholique ou on prônait l'image de la famille "traditionnelle", l'idée d'être gay ne m'était jamais vraiment venu
J'ai ensuite déménager et je suis passé dans un collège public (pas plus ouvert pour autant) et j'ai traversé une période de solitude de dépression qui m'aura au moins permis de m'interroger sur moi-même et de comprendre (sans l'accepter) l'évidence que j'étais gay vers 14 ans. au début je me disais que c'était passager, qu'en me controlant je pourrai devenir hétéro (haha ) puis que j'étais bi, et j'ai réussi a assumer en arrivant en prépa il y'a un peu plus d'un an
J'ai eu le béguin pour deux filles en pensant que ce n'était qu'une phase (j'étais vraiment perdue pendant cette période de ma vie). Puis je suis tombée amoureuse d'une fille assez proche de moi, et j'ai commencé à m'en rendre compte à ce moment-là. Enfin, je suis vraiment tombée amoureuse de la personne avec qui je suis actuellement et tous mes doutes se sont dissipés.
Je pense que si je m'étais posé la question j'aurais pu m'en rendre compte bien avant.
Quand j'étais plus jeune au début je trouvais juste ça normal, je préférais toujours les filles, je trouvais jamais qu'un garçon était beau. En fait je comprenais ce que j'étais censé trouver beau, mais je me disais que ça viendrait en grandissant.... Puis c'est jamais venu^^
Puis je tombais pas amoureuse des garçons comme toute les autres, mais c'est pas grave, j'suis autiste les relations sociales c'est pas du tout mon fort, ça viendra avec le temps.
Puis arrivé en 4eme il y as eu cette surveillante. Elle est resté un peu moins d'un an et moi j'étais en admiration pendant tout ce temps. J'ai mis longtemps à me rendre compte que c'était plus que l'admiration.
Et après ca, j'ai mis un peu moins d'un an à vraiment admettre que, non, avec le temps je n'allais pas devenir hétéro et apprendre à aimer les garçons, fallait que j'arrete de me leurrer.
Puis finalement après ça, je l'ai accepté très vite et maintenant toutes mes amies et une bonne partie de ma famille sont au courant que je suis lesbienne et il y a aucun problème
Pour moi à 14 ans. Dans les vestiaires en EPS quand les filles étaient en sous vêtement j'étais un peu troublée j'avoue. Je me suis posée beaucoup de question jusqu'à que je me rende compte que je regardais plus les filles que les garçons. Aussi que j'étais plus à l'aise avec les mecs qu'avec les filles (ce qui fait que j'ai plus d'amis garçons que filles).
Au début j'assumais pas du tout je me faisais une réflexion très idiote qui était "mais nan ta pas une tête de lesbienne" puis j'ai fini par assumer en faisant mon coming out à mes deux meilleurs amis. (maintenant tous mes amis sont au courant en fait xD)
Je ne sais plus trop vers qu'elle age mais je sortais avec une fille mais ce n etait pas le top, j avais l impression que c etait pas l amour qu il me fallait puis au fur et a mesure j ai regardé plus les mecs du coup je suis sorti avec un gars et j avais l impression d etre plus a l aise.