Pouët a écrit :
Me restent mes deux chats (purs race de gouttière

), et mon chien (shiba inu).
Oh j'adore les shiba inu !! C'est trop mignon comme chien! Ca ressemble à un renard. Et j'adore les renards
Alors moi aussi j'aime beaucoup beaucoup les animaux. Presque tous. J'ai une sainte horreur des singes
Sinon j'aime tout
J'ai 2 chats chez moi et 2 chez ma mère (les vieux, survivants d'une tribu de 7 chats et 2 chiens) et un chien beagle. Les chats sont tous des gouttières aussi
Je ne pourrais pas concevoir ma vie sans au moins un animal.
J'ai eu énormément d'animaux quand j'étais encore chez mes parents (poissons, oiseaux, rongeurs...)
Maintenant que le temps a passé, je suis plus attirée par les chats et chiens avec lesquels je trouve que les interactions sont plus faciles et plus sympas pour moi. Même si j'ai eu une perruche et une souris qui me reconnaissaient et avec lesquelles j'ai eu des moments très rigolos.
Côté animaux sauvages, j'ai une grande attirance pour les renards que je trouve vraiment très beaux et dont j'ai vu des vidéos, lorsqu'ils sont apprivoisés, ce sont de parfaits croisements entre le chat et le chien
Les félins dans leur ensemble
Et les biches, chevreuils et autres cervidés qui sont vraiment beaux et distingués
Voilà voilà
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)