Vos animaux préférés et de compagnie

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Anonyme E

Re: Vos animaux préférer et de compagnie

Message par Anonyme E »

zigomio a écrit :
OFF-Topic :
que je la comprends , j'aurais tant aimé aussi avoir pleins d'animaux :mrgreen: moi qui voulait passer ma formation pour devenir soigneur animalier plus ca va plus sa me rend triste de pas pouvoir avoir pu le faire
Il n'est jamais trop tard zigomio :) ma fille veut faire le meme travail, elle n'a que 11 ans mais j'espere qu'elle y arrivera ;)
Pouët

Message par Pouët »

@zigomio : Ell a raison, il n'est jamais trop tard.
Tu peux toujours faire une réorientation professionnelle (te dit la fille qui a changé de boulot 3 fois et qui veut encore changer :ninja: :mrgreen: ).
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
le problème c'est le pognon je sais bien qu'il n'est jamais trop tard mais sortir 5-6000€ et étant au chômage je n'aurais jamais de crédit ( et de toute façon je ne pourrais pas le rembourser ) et vu qu'il n'y a pas tant de place que ca personne veut aider ... je m'étais renseigné en 2010 j'avais déjà mes stage ( aux Pal ) mais s'était sous condition de trouver financement
Malheureusement c'est un cercle vicieux , toutes les formation que j'ai passé c'est grace a papa maman donc bon ...
Pouët

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"]le problème c'est le pognon je sais bien qu'il n'est jamais trop tard mais sortir 5-6000€ et étant au chômage je n'aurais jamais de crédit ( et de toute façon je ne pourrais pas le rembourser ) et vu qu'il n'y a pas tant de place que ca personne veut aider ... je m'étais renseigné en 2010 j'avais déjà mes stage ( aux Pal ) mais s'était sous condition de trouver financement
Malheureusement c'est un cercle vicieux , toutes les formation que j'ai passé c'est grace a papa maman donc bon ...[/quote]
Ah ouais, pas cool...
Il n'y a aucun formation diplômante via Pôle Emploi ? Dans des structures types AFPA ? En général c'est une bonne solution (moi je suis passée par l'AFPA pour ma précédente reconversion, c'était bien : c'est court, gratuit, et tu continues à toucher ton chômage le temps de la formation).
zigomio

Re: Vos animaux préférés et de compagnie

Message par zigomio »

OFF-Topic :
ouai mais a la base je cherchais dans un truc qui me passionnais vraiment mais voila quand j'ai voulu passer mon permit cariste l'année dernière PE m'a sortis " ah ba non on en paye plus car trop de gens a qui on l'a payé ne cherche pas en temps que cariste " donc mes parents me l"ont payé , et cette année " ah ba si on en repaye " donc vous allez me rembourser " "ah ba non " ? j'ai une liste longue comme un roman de formation mais comme s'est ni dans la métalurige ou dans le commerce et bien je peux aller me faire voir
Léa76

Message par Léa76 »

Moi au mois de novembre je vais passée mon certificat de capacité pour les serpents et pouvoir changer de travail. Car je voudrais travailler dans des endroits en rapport avec les reptiles.
OFF-Topic :
PE ne sert pas à grande chose je trouve. Moi pendant 9 ans je suis rester sans emploie et quand je disait que je souhaitais changer de travail, car je voulais cariste alors que je possédait un diplôme d’électricité je n'avait pas le droit. Je devais chercher impérativement en électricité.
Sarablue

Message par Sarablue »

Pouët a écrit :
Me restent mes deux chats (purs race de gouttière :lol: ), et mon chien (shiba inu).
Oh j'adore les shiba inu !! C'est trop mignon comme chien! Ca ressemble à un renard. Et j'adore les renards :niais:

Alors moi aussi j'aime beaucoup beaucoup les animaux. Presque tous. J'ai une sainte horreur des singes :mrgreen:
Sinon j'aime tout :)
J'ai 2 chats chez moi et 2 chez ma mère (les vieux, survivants d'une tribu de 7 chats et 2 chiens) et un chien beagle. Les chats sont tous des gouttières aussi :souris:
Je ne pourrais pas concevoir ma vie sans au moins un animal.
J'ai eu énormément d'animaux quand j'étais encore chez mes parents (poissons, oiseaux, rongeurs...)
Maintenant que le temps a passé, je suis plus attirée par les chats et chiens avec lesquels je trouve que les interactions sont plus faciles et plus sympas pour moi. Même si j'ai eu une perruche et une souris qui me reconnaissaient et avec lesquelles j'ai eu des moments très rigolos.

Côté animaux sauvages, j'ai une grande attirance pour les renards que je trouve vraiment très beaux et dont j'ai vu des vidéos, lorsqu'ils sont apprivoisés, ce sont de parfaits croisements entre le chat et le chien :souris:
Les félins dans leur ensemble :niais:
Et les biches, chevreuils et autres cervidés qui sont vraiment beaux et distingués :souris:

Voilà voilà =]
Eustache

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :Oh j'adore les shiba inu !! C'est trop mignon comme chien! Ca ressemble à un renard. Et j'adore les renards :niais:
Ouais, enfin un renard obèse, quoi :ninja:

Et sinon, pour le croisement entre le cerf et le renard, un loup à crinière ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Eustache a écrit : Ouais, enfin un renard obèse, quoi :ninja:
Chut! Il est beau. Il n'est pas gras, il est fluffy t'as rien compris. :ninja:
Et sinon, pour le croisement entre le cerf et le renard, un loup à crinière ?
Mais didon, il en a de grandes papattes celui-ci ! On dirait qu'on lui a mis des rajouts :lol:
Léa76

Message par Léa76 »

J'ai eue un grand père qui avait eu un renard. Il allait se promener avec dans des plaines.

Quand à moi si de devait avoir des chien ce serait des chiens loup car ils ont magnifique. Pour les chat je vais attendre un peu car j'ai déjà pas mal d'animaux et pour ce qui est reptile je ne compte pas m’arrêter là
Répondre