Vos animaux préférés et de compagnie

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Pouët

Re: Vos animaux préférer et de compagnie

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Eustache"][quote="Sarablue"]Oh j'adore les shiba inu !! C'est trop mignon comme chien! Ca ressemble à un renard. Et j'adore les renards :niais: [/quote]
Ouais, enfin un renard obèse, quoi :ninja: [/quote]
Parce que tous ceux qu'on voit dans les vidéos à la mode sont beaucoup trop gras...et les gens pensent qu'un shiba doit ressembler à ça.

Le mien est en parfaite santé et fit, pile comme il faut (je suis super stricte sur l'alimentation, et on fait de l'exercice). Ben son éleveuse, et d'autres gens que je croisent le trouvent "maigre" et je prends régulièrement des remarques comme quoi mon chien "manque de rondeur"... :roll:
Heureusement que ma véto me soutient, parce que parfois j'ai l'impression d'avoir un pauvre chien maltraité, alors qu'il va très bien (d'ailleurs il est plus pêchu que tous les shibas que je croise : jamais fatigué, limite hyper actif). Et au moins il aura moins de risque de faire de l'arthrose en vieillissant ou d'avoir du diabète (ce qu'aucun chien ni chat ne devrait normalement faire si on ne les bourrait pas de sucre...).
M'enfin toujours est-il qu'à part la taille et la couleur, on peut quand même pas confondre avec un renard (shiba : masque blanc/queue roulée ; renard : masque noir/queue dépliée). Mais c'est vrai que beaucoup font la réflexion (j'avoue que du coup je crains les chasseurs... :ninja: ).

Et gare au côté mignon du chien à la mode : comme j'aime à le dire aux gens qui s'extasient sur mon chien, c'est la version canine de Chucky... :mrgreen: (prendre un shiba c'est comme prendre n'importe quel autre primitif : c'est un sacerdoce :euh: )
Laika

Re: Vos animaux préférés et de compagnie

Message par Laika »

Pour ce qui est de mes animaux préférés, déjà y'a les loups, puis les félins et canidés en général, les ours, à peu près tout me convient, j'ai envie de dire. Chez ma mère j'ai deux adorables chats et chez mon père il y a deux chiens, et puis j'ai aussi un cheval mais qui n'est pas chez moi, il est en pension dans une sorte de ranch ;)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Je kiffe les poules ! C'est sérieux !
Toutes, même si je trouve que les Sebright ont particulièrement la classe ! :amour: :amour:
Image
Pouët

Message par Pouët »

JavaBleue24 a écrit :Je kiffe les poules ! C'est sérieux !
Toutes, même si je trouve que les Sebright ont particulièrement la classe ! :amour: :amour:
Image
Alors de base je suis pas fan d'oiseaux, et encore moins de poules.
Mais alors celles de ta photo sont absolument superbes ! (si un jour on m'avait dit que je qualifierai des poules de "superbes", je l'aurais jamais cru :euh: )
JavaBleue24

:mrgreen: :mrgreen: Elles ne se ressemblent pas toutes... :mrgreen: :mrgreen:

Image
Pouët

Message par Pouët »

Ah oui, là c'est clair que ça fait moins rêver ! :ninja: :lol:
insyd

Message par insyd »

JavaBleue24 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Elles ne se ressemblent pas toutes... :mrgreen: :mrgreen:

Image
C'est les poules de mon père ça...
On en a deux. Une poule qui s'appelle "Veloce" et le coq qui s'appel "Raptor". Je les appel les poules de l'enfer :lol: :jesors:
JavaBleue24

insyd a écrit :
JavaBleue24 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Elles ne se ressemblent pas toutes... :mrgreen: :mrgreen:

Image
C'est les poules de mon père ça...
On en a deux. Une poule qui s'appelle "Veloce" et le coq qui s'appel "Raptor". Je les appel les poules de l'enfer :lol: :jesors:
:mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted: Les poules de l'enfer ! ça leur va bien !
CamCam

Message par CamCam »

Alors, en tant qu'animaux de compagnie, j'ai deux chats. :^^:
Sinon, comme animaux sauvages, j'adore les félins, en particulier les tigres, les rapaces (je trouve ces oiseaux majestueux, surtout quand leurs ailes sont déployées :huhu: ) et les cervidés.
Mais j'aime tous les animaux, ils sont tous différents et c'est ça qui fait leur charme! :biz:
Kaya

Re: Vos animaux préférer et de compagnie

Message par Kaya »

Sarablue a écrit :
Eustache a écrit : Ouais, enfin un renard obèse, quoi :ninja:
Chut! Il est beau. Il n'est pas gras, il est fluffy t'as rien compris. :ninja:
Et sinon, pour le croisement entre le cerf et le renard, un loup à crinière ?
Mais didon, il en a de grandes papattes celui-ci ! On dirait qu'on lui a mis des rajouts :lol:
Et ta lapine ?
Répondre