|
Vos animaux préférés et de compagnie
Re: Vos animaux préférer et de compagnie
Re: Vos animaux préférés et de compagnie
Pour ce qui est de mes animaux préférés, déjà y'a les loups, puis les félins et canidés en général, les ours, à peu près tout me convient, j'ai envie de dire. Chez ma mère j'ai deux adorables chats et chez mon père il y a deux chiens, et puis j'ai aussi un cheval mais qui n'est pas chez moi, il est en pension dans une sorte de ranch 

-
Je kiffe les poules ! C'est sérieux !
Toutes, même si je trouve que les Sebright ont particulièrement la classe !

Toutes, même si je trouve que les Sebright ont particulièrement la classe !

Alors de base je suis pas fan d'oiseaux, et encore moins de poules.JavaBleue24 a écrit :Je kiffe les poules ! C'est sérieux !
Toutes, même si je trouve que les Sebright ont particulièrement la classe !![]()
![]()
Mais alors celles de ta photo sont absolument superbes ! (si un jour on m'avait dit que je qualifierai des poules de "superbes", je l'aurais jamais cru

-

Ah oui, là c'est clair que ça fait moins rêver !

C'est les poules de mon père ça...JavaBleue24 a écrit :![]()
Elles ne se ressemblent pas toutes...
![]()
![]()
On en a deux. Une poule qui s'appelle "Veloce" et le coq qui s'appel "Raptor". Je les appel les poules de l'enfer

-
insyd a écrit :C'est les poules de mon père ça...JavaBleue24 a écrit :![]()
Elles ne se ressemblent pas toutes...
![]()
![]()
On en a deux. Une poule qui s'appelle "Veloce" et le coq qui s'appel "Raptor". Je les appel les poules de l'enfer![]()

Alors, en tant qu'animaux de compagnie, j'ai deux chats.
Sinon, comme animaux sauvages, j'adore les félins, en particulier les tigres, les rapaces (je trouve ces oiseaux majestueux, surtout quand leurs ailes sont déployées
) et les cervidés.
Mais j'aime tous les animaux, ils sont tous différents et c'est ça qui fait leur charme!

Sinon, comme animaux sauvages, j'adore les félins, en particulier les tigres, les rapaces (je trouve ces oiseaux majestueux, surtout quand leurs ailes sont déployées

Mais j'aime tous les animaux, ils sont tous différents et c'est ça qui fait leur charme!

Re: Vos animaux préférer et de compagnie
Et ta lapine ?Sarablue a écrit :Chut! Il est beau. Il n'est pas gras, il est fluffy t'as rien compris.Eustache a écrit : Ouais, enfin un renard obèse, quoi![]()
![]()
Mais didon, il en a de grandes papattes celui-ci ! On dirait qu'on lui a mis des rajoutsEt sinon, pour le croisement entre le cerf et le renard, un loup à crinière ?