En fait je suis à priori hétéro (du moins c'est ce que j'ai toujours pensé/vécu), mais il m'arrive ponctuellement d'être fascinée par des gens des deux sexes ; j'ai parfois pu l'identifier comme un crush concernant le sexe opposé (masculin donc), mais concernant les filles, je suis assez perplexe. Il pourrait s'agir tout bêtement d'admiration (pour des femmes qui ont une personnalité affirmée par exemple - mais je suis généralement aussi très sensible à la beauté des gens et surtout des visages ; ça peut se résumer à une émotion esthétique, mais c'est le genre de chose qui me marque vraiment), et jusque là bon, l'admiration pour des personnes du même sexe concerne potentiellement tout le monde. Mais il m'est parfois arrivé d'être suffisamment troublée par le charisme de certaines nanas pour être un peu mal à l'aise dans mes interactions avec elles, sans que je puisse identifier ça comme du désir. J'ai toujours pensé que j'étais juste un peu "awkward" socialement (c'est probablement vrai dans tous les cas
Voilà ; comme vous ne me connaissez pas je n'espère pas tellement trouver de réponses, mais si vous avez des témoignages qui pourraient m'aider je prends volontiers
Vous est-il arrivé de vous expliquer subitement une sorte d’ambiguïté ou de malaise dans vos relations sociales en découvrant que votre orientation sexuelle n'était pas celle que vous pensiez être ? (C'est sûrement une question assez stupide et je m'en excuse d'avance, mais je compte sur votre indulgence