Je poste un message ici, j’espère que c’est la bonne catégorie
J’ai créé ce post pour avoir vos réaction par rapport au fait que je suis seul, je n'ai pas d’amis et, en fait, je n’ai pas vraiment de contact avec des personnes de mon age.
J’ai toujours été assez solitaire et timide, que ce soit a la maternelle, en primaire ou au college. J’avais des « amis », des pesonnes avec qui je m’entendais plutôt bien mais sans plus, pas de vrai amis ou meileur ami. Je parle pas beaucoup je reste en retrait, bref je reste dans mon coin.
Je ne me suis jamais senti vraiment mal ou seul, je vivais et vis ça plutôt bien.
Depuis mon année de 4e je suis instruit en famille et j’ai encore moins de contact avec d’autres personnes de mon âge. Au debut je parlais un peu avec une amie mais avec le temps en s’est éloigné.
Je vis dans un petit hameau de 50 habitants, la première ville est à 30 km, et je vis avec ma mère. Je n’ai pas les moyens de faire du sport ou autre chose, on a pas assez d’argent pour ça, et puis j’en ais pas vraiment envie non plus.
Je me prépare a passer mon BAC en candidat libre cette année et, même si je me suis mis dans cette situation tout seul, ça commence a me peser un peu. Normalement j’irai a l’université l’an prochain et j’avoue que j’ai un peu peur d’expliquer que j’ai passé plusieurs années sans avoir d’amis, ni de relations amoureuses.
J’ai pas vraiment de questions, j’avais juste envie d’écrire ce message. Si jamais il y a quelqu’un qui a envie de partager son avis ou des remarques ça me fera plaisir, enfin je pense
Désolé si mon message est décousu, si vous avez des questions, j’y repondrai.