Fumeur ou non?
-
J'ai acheté un paquet de cigarettes au début de l'année pour les besoins de mon travail scolaire artistique
(ou: comment peindre avec des mégots). Comme il m'en restait pas mal, je fumais quelque fois... mais rien à faire pour devenir accro! J'ai toujours le paquet plus de six mois après, il doit bien m'en rester une dizaine, c'est presque que je n'arrive pas à le finir!
Et puis, la cigarette c'est tellement cher que je ne pourrai jamais devenir fumeuse à cause de ça!
<= Nawak => : essaie tes méthodes et dis-nous si ça a marché! Pour ce qui est de l'acupuncture, c'est une méthode qui est efficace pour plein de choses alors n'hésite pas, même si ça te semble un peu grotesque...
c'est ta vie qui est en jeu!!!
et pense à tout ce que tu va pouvoir t'acheter avec ces économies faites

Et puis, la cigarette c'est tellement cher que je ne pourrai jamais devenir fumeuse à cause de ça!
<= Nawak => : essaie tes méthodes et dis-nous si ça a marché! Pour ce qui est de l'acupuncture, c'est une méthode qui est efficace pour plein de choses alors n'hésite pas, même si ça te semble un peu grotesque...
c'est ta vie qui est en jeu!!!
et pense à tout ce que tu va pouvoir t'acheter avec ces économies faites

j'ai fumé un peu au cours de mon voyage scolaire en Allemagne en seconde, ma correspondante fumait, elle m'en a proposé alors j'ai dit oui j'ai pas voulu passer pour une conne (et oui, je sais...) . J'ai fumé, je me suis demandé pourquoi tout le monde aimait ça, déjà ça a un sale goût, et puis ça laisse une sale odeur sur les doigts (et sûrement pas que sur les doigts mais je n'avait personne auprès de qui vérifier). Donc voilà, je me suis dit "c'est bien, t'as fumé une fois dans ta vie, au moins tu peux dire que t'as essayé mais que t'aimes pas". Et puis j'ai réessayé, dans la semaine, et après 3-4 cigarettes, je trouvais que ça n'avait plus de goût et que mes doigts ne puaient plus. Alors je me suis dit "non !!!! enfer et damnation tu commences à aimer ça !!!! arrête ça tout de suite ou tu vas devenir accro et dépenser tout ton fric là dedans". Alors j'ai arrêté et je n'ai plus jamais fumé.
J'ai fait des leçons de morale aux fumeurs de mon entourage pendant des années... au point de changer de place si on fumait à côté de moi....Twix a écrit :Avant j'aimais pas qu'on m'enfume la gueule, maintenant ça va... Au point de vouloir essayerPourquoi ? J'en sais rien, pour voir surement...
Et là, ben, je fume depuis bientôt un an

-
Ben moi je l'ai fait !!!!<= Nawak => a écrit : Sinon j'ai pas eu le courage de lire les 18 pages de ce vieux topic (que je remonte au passage),

Eh ben j'peux vous dire que lire 18 pages de topic sur la clope ça augmente la consommation de clopes !

Eh nawak, en fait je suis sûr que plein de fumeurs ne sont pas intervenus parce qu'ils ont HONTE, ça fausse les stats du topic... Parce que si les pédégouines sont pas des grands fumeurs, alors je dois sortir en bar/boîtes hétéro sans le savoir !
Sinon j'ai bien rigolé le post de celui qui a eu mal au cul après avoir fumé un pet' !

eh oui tu vois nawak, t'as perdu qqchose à ne pas tout lire !
Bon vous aurez pigé, je fume aussi. Et moi aussi j'ai essayé en vain d'arrêter (3-4 tentatives de 1 à 6 mois). Et moi aussi mon père a arrêté suite à une tite frayeur hospitalière.
Et moi aussi ça me saoule malgré tout les intransigeants qui font la gueule à un arrêt de bus parce que tu fumes à 2 m d'eux alors que leur caniche de m**** vient de déféquer sur le trottoir et que le prochain qui va allumer sa clope en passant risque de marcher dedans !
Qui allume sa clope
vu qu'il n'a qu'un oeil
comme tout bon cyclope
ne voit pas sa crotte !

Nathan a écrit :Sinon j'ai bien rigolé le post de celui qui a eu mal au cul après avoir fumé un pet' !![]()
![]()
![]()
![]()
eh oui tu vois nawak, t'as perdu qqchose à ne pas tout lire !
C'est pas cool ! Tu savais bien qu'en disant ça j'allais vouloir le lire!! T'aurais pu au moins dire la page

Donc tu coup je me suis tout tapé aussi (et sans fumer !

et j'ai bien aimé la réaction du captain:... ah et pr le shit... J'ai essayé une fois, bon je ne connais pas les noms mais c *'étais de l'herbe séchés qui senté fort... J'ai eu des douleurs anales qui me remontaient jusqu'a la nuque, tout la nuit j'ai cru que le Diable lui meme me violait !!!!!Depuis c NON au shit... et tout ca...
captain a écrit :![]()
![]()
![]()
je sais pas ce que t'as fumé mais![]()
![]()
!!!!
j'avais jamais entendu parler d'effets pareils !

+ 1<= Nawak => a écrit : et j'ai bien aimé la réaction du captain:
captain a écrit :![]()
![]()
![]()
je sais pas ce que t'as fumé mais![]()
![]()
!!!!
j'avais jamais entendu parler d'effets pareils !
![]()
![]()

Sinon j'ai une autre campagne de prévention qui va plaire à tout le monde ! :
Forumer tue ! la vie sociale*
Attention : la surexposition de forumage peut nuire à votre entourage qui ne vous verra plus.