Poppers et sexe

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kev35
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 12, 2019 9:02 am

Poppers et sexe

Message par Kev35 »

Salut à tous et toutes !!

Je suis bi et je consomme parfois du poppers en soirée pour rigoler !! Mais parait-il que que le poppers se consomme pour un usage sexuel, j'aimerai avoir des avis avec des personnes ayant déjà testé au lit...

En fait j'ai peur de me sentir bête si mon ou ma partenaire me demande pourquoi j'en prend ??

Merci beaucoup bonne journée !! :amour:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Poppers et sexe

Message par Laird »

https://www.youtube.com/watch?v=9LNY-_Uq2Xw&t=40s

Voilà une vidéo du magazine Têtu qui a fait une petite vidéo récemment. Tu auras peut-être quelques réponses à tes questions.
Kev35
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 12, 2019 9:02 am

Re: Poppers et sexe

Message par Kev35 »

Merci Laird oui je l'avsi vu en effet, je voulais plus avoir des avis de personnes et des retours d'exxperiences ! Mais pas grave j'en ai commandé via pas de pub, merci et je verrai bien ce week end héhé :mrgreen: je vous ferai un retour !!
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Poppers et sexe

Message par Laird »

Tu as peut être des avis de personnes sur Youtube.
Kev35
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 12, 2019 9:02 am

Re: Poppers et sexe

Message par Kev35 »

Ah oé pas bête !!
Kev35
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 12, 2019 9:02 am

Re: Poppers et sexe

Message par Kev35 »

Bon ba j'ai test ce we !! Les effets sont pas longs mais en vrai j'ai kiffé, on a bien rigolé :content: :content: !!

Au début, j'avais un peu peur de proposer l'idée mais je me suis lancé et en fait ça nous a plus tout les deux, ça nous a enivrés et excités plus :D
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Poppers et sexe

Message par juggwa »

Coté sexe, le poppers est un vasodilatateur, à savoir qu'il augmente le diamètre des vaisseaux sanguins, ce qui favorise l'afflux de sang dans les zones sensibles, dont les tissus érectiles. L'effet dure autour de 30 secondes. Conséquence, ça augmente les sensations voluptueuses, si on est déjà excité et stimulé.

Cela peut avoir d'autres effets, suivant les personnes :
- Ca peut rendre la pénétration anale plus facile et moins "tendue".
- Faire rigoler comme tu l'as dit (mais moi par exemple ça m'a jamais fait ça).
- Augmenter l'excitation visuelle (c'est mon cas)
- Ca désinhibe, on se sent plus excité et entreprenant
- Ca marche aussi sur les femmes,
- Tous n'ont pas les mêmes effets, ni la même puissance

Inconvénients :
- C'est mauvais pour le coeur (il prend un gros coup d'accélérateur)
- C'est mauvais pour les poumons (ce sont des solvants).
- L'effet secondaire le plus répandu est le mal au crâne, pendant ou immédiatement après.
- Par séance, éviter de faire plus de deux ou trois inhalations. Plus on en fait, plus on risque les effets indésirables, et en plus une perte momentanée d'érection que j'ai constatée.
- Surtout ne pas cumuler avec d'autres excitants, drogues ou médicaments pour le cœur, stimulants sexuels ! Là, on risque potentiellement des problèmes cardiaques.

Donc je conseille de s'en passer autant que possible, et surtout de ne pas prendre l'habitude de la faire à chaque fois...
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Re: Poppers et sexe

Message par Ozef »

J'ai déjà entendu parlé du poppers mais si ce n'est pas un aphrodisiaque naturel... Ben cela ne m'intéresse pas.
Optimus
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 16, 2020 5:58 am

Re: Poppers et sexe

Message par Optimus »

Bonjour,
J’ai déjà utilisé le poppers lors de mes rapports sexuels avec d’autres hommes. Juste au moment où j’ai parlé à un ami mon problème de routine, il m'a suggéré d'utiliser du poppers. En effet, je trouve que cet aphrodisiaque détend la pénétration des muscles et provoque l’orgasme. :-P Il suffit juste de trouver le ***EDIT MODERATION: Pas de liens commerciaux. Merci.*** qui propose la meilleure qualité.
ClaraM12
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 21, 2021 4:12 am
Genre : icone de genre garcon

Re: Poppers et sexe

Message par ClaraM12 »

Kev35 a écrit : mar. févr. 12, 2019 11:15 am Salut à tous et toutes !!

Je suis bi et je consomme parfois du poppers en soirée pour rigoler !! Mais parait-il que que le poppers se consomme pour un usage sexuel, j'aimerai avoir des avis avec des personnes ayant déjà testé au lit...

En fait j'ai peur de me sentir bête si mon ou ma partenaire me demande pourquoi j'en prend ??

Merci beaucoup bonne journée !! :amour:
Moi j'aimerais surtout m'initier à cela si tu pouvais m'apprendre.
Répondre