Bonjour à tous
Je commence à répondre à des posts mais après quelques minutes je me rends compte que les posts sont vieux.
Est ce que les forums sont bien tjrs actifs et est ce qu'il y a bien tjrs des gens pour lire et répondre ??
Forum toujours actif ???
Re: Forum toujours actif ???
Salut,
Oui, le forum est toujours actif. Il est vrai, aussi, qu'il est beaucoup moins fréquenté qu'avant.
Chaque personne peut faire renaître ce forum de ses cendres.
Oui, le forum est toujours actif. Il est vrai, aussi, qu'il est beaucoup moins fréquenté qu'avant.
Chaque personne peut faire renaître ce forum de ses cendres.
Bonjour Laird
J'espère que ce forum va renaître.
Parce que je sais pas où sont passés les gens.
J'ai essayé de discords lgbt (en pensant que les gens devraient plutôt etre là bas)mais sans plus de succès
J'espère que ce forum va renaître.
Parce que je sais pas où sont passés les gens.
J'ai essayé de discords lgbt (en pensant que les gens devraient plutôt etre là bas)mais sans plus de succès
Salut Piloux !
En effet, le forum a eu un très très très gros coup de mou.
On avait commencé à le remettre à jour grace à un bénévol, mais il a pas eu le temps de finir donc il est toujours mi-cassé, ce qui aide pas.
A la modo, y a plus eu assez de monde et face aux invasions de robots ... on a perdu pied.
Peut être qu'il va encore renaitre de ses cendres. Peut être qu'il va définitivement disparaitre.
Qui sait ... ?
Ca serait tellement formidable que ce forum renaisse de ses cendres. C'est un lieu qui m'a permis de rencontrer de belles personnes. J'ai pu recevoir beaucoup d'aide. J'espère en voir donner en échange.
Alors croisons les doigts.
Alors croisons les doigts.