Mon sifflet rose

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Aspettami

Message par Aspettami »

Saralya a écrit :Moi au début je n'avais pas envie de venir parce que j'avais peur de me retrouver parmis pleins de gens que je ne connaissais pas. Derrière l'ordi c'est toujours plus facile, en vrai c'est plus compliqué. Et puis finalement je ne regrette pas d'être venue et quand je suis rentrée, il y avait pleins de sifflements de jeunes en délire qui s'exerçaient sur leur petit sifflets rose dans le métro alors je me suis dis : "allez ma fille, c'est sans tièp, tu fais comme les autres, tu t'en fous de ce que ton voisin de droite est en train de se dire en te regardant avec ton sifflet rose, ton petit drapeau multicolor...ect" Tu siffles et tu leur cris que tu es allée a la Gay Pride et que c'était très bien !
Je n'ai pas beaucoup parlé lors de la marche parce que j'étais quand même intimidée mais quand j'étais dans le train pour rentrer, je me suis sentie super bien et je me suis dis : J'ai fait un truc géant cet aprèm' et je vais bien dormir ce soir :content:
Ben moi, tout pareil :oops: :D
Nathan

Message par Nathan »

tkf a écrit ::shock: Parce que toi tu couches avec un bescherelle ?
Ouaaahh, t'as de drôles de fantasmes toi... :twisted:
M'enfin comme on dit : chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait ...
Comme à Paris hier quoi.

Tu fantasmes sur les conjugaisons ou quoi ?
:lol: :lol: :lol:
Hier à la fête de la musique j'ai revu un superbe éphèbe avec qui j'aurais z'aimé finir ma nuit et conjuguer mes fantasmes au présent avec les siens dans une concordance des sens qui n'eut échappé à aucun de nous deux, et imaginer le futur au plus-que-parfait !
Ah si j'avais su, je lui aurai sauté dessus ! Ca reste du conditionnel, mais je vais faire en sorte de rattrapper le passé qui nous aura séparé !
Grammaire érotique !
:wink:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

moi aussi g t au pré_meating.. mais j'ai pas pu faire la connaisance de tout le monde.. non pas parce que g t timide :$ (mince chui à découvert !!!! XD) mais plutot parce que yavis torp de monde XD g t resté dans mon pti coin avec chromo et cerber et Kaio.. j'ai quand meme fait la connaissnce (enfin :p après les MP) de hellblazer, iorini, guillaume86, abdefo, XIII, fredouille, acidrain, pikouz, klack et ... mince j'oublie tout le temps le nom de ma chagasse :oops: celle qui est allée danser avec un mec trop bien foutu mais qui n'a meme pas regardé !!!! lol ensuite popy est très charmante aussi :)

par contrepour la gaypride, j'ai été content d'enfin en avoir fait un.. meme si g été beaucoup intimidé et ennuyé au début.. surtout par les mecs à moitié nu qui dandinaient... comme des...p******* (BIIIIIIIIIIIIIP) ..... ça faisait bizarre...
Dernière modification par chtiyanho le dim. juin 25, 2006 3:06 pm, modifié 2 fois.
tkf

Message par tkf »

UN BESCHERELLE ! UN BESCHERELLE ! QU'ON M'APPORTE UN BESCHERELLE ! :huhu:
Nathan

Message par Nathan »

:lol: :lol: :lol:

(bon fin du HS) :wink:
Nawak

Message par Nawak »

Bein, ça rend presque envieux à vous écouter ^^
C'est bien de voir que ces meating peuvent redonner confiance à des gens un peu "perdu" ou qui se sentent seuls. Je pense que si j'habitais Paris ou les alentours, j'aurais moi aussi pris mon courage à 2 mains pour vous rejoindre au moins pour le pré-rencontre. La Gay Pride, alors que j'été encore contre il y a quelques temps, plus je me renseingne et plus je m'aperçois qu'en faites c'est quelques choses de bien. Qui sait peut-être qu'un jour moi aussi je serais dans la foule entrain de remuer un drapeau arc-en-ciel et de souffler dans mon beau sifflet rose lol.

En tout cas, comme on dit chez moi, psarthek (bravo) à ces gens du forum qui organise des rencontre de ce type !
iorini

Message par iorini »

très intéressant ce que tu dis, je pense comme toi, d'assiter à la gay pride, ça fait unbien fou.
Le seul aspect négatif, c'est la façon dont les medias rendent compte de cette belle fête, comme si tout en en parlant ils ne cherchaient qu'une chose, vous décrédibiliser.
Mais la pride en elle-même est un super moment. Tu sais quoi? je parie que l'année prochaione tu prendras le train et que tu seras avec nous !

iorini
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

Moi, au début, j'avais réussi à en avoir des tas, des sifflets roses...

Mais, au fil de la marche, je les ai distibués à toutes les damoiselles qui, n'ayant pas eu la chence d'en avoir, me les réclamaient gentiement...

(je les leurs ai cédé volontiers...) :wink:

Bon, j'en ai quand même gardé deux, faut bien une souvenir! En tou cas, c'est vrai que c'est un "signe ostensible" redoutablement effeicace!!
Répondre