Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

Saralya

Message par Saralya »

Moi je fume vite fait mais je ne pense pas être accro, après donc bah la fumée ne me dérange pas hein :roll:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

j'essaye d'arrêter...j'essaye >_< (sponsorisée par Hollywood, du coup...)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Dans l'absolu les fumeurs ne me dérangent pas ils font ce qu'ils veulent. tant qu'ils ne fument pas à côté de moi : dans les files d'attetntes, au restau etc

Je trouve ça infernal. D'ailleurs, à partir du moment où on est à proximité de quelqu'un le bon sens et la politesse voudrait que les gens n'allument pas une clope !!

Enfin bref j'ai épondu non-fumeuse et absolument contre...
Dody

Message par Dody »

chromosomeX a écrit :j'essaye d'arrêter...j'essaye >_< (sponsorisée par Hollywood, du coup...)
Tu chiques pour compenser?? c'est une idée... :D

Moi aussi j'ai arrêté (même si je ne fumais pas régulièrement, c'était une par ci par là mais en augmentation constante...).
Je me suis rendue compte que ça avait pas mal de répercussions sur mon endurance dernièrement et autant freiner le truc avant d'être dépassée!

;)
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Non fumeuse.
Jamais été fumeuse.
Jamais aimé qu'on fume à côté de moi.

Il y a quelque temps, j'ai été initiée au narguilé. (les experts m'excuseront pour l'orthographe, hein?)

Et depuis j'ai envie de fumer, fumer, fumer :shock:
ligoilk

Message par ligoilk »

Non fumeur, n'ai jamais touché à une cigarette ou à joint et me suis fait la promesse de faire en sorte que les choses restent ainsi. J'ai choisi la réponse quatre
ligoilk

Message par ligoilk »

Non fumeur, n'ai jamais touché à une cigarette ou à joint et me suis fait la promesse de faire en sorte que les choses restent ainsi. J'ai choisi la réponse quatre
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:51 pm, modifié 1 fois.
laDiva

Message par laDiva »

je suis contre mais été fumeur passif pendant 6 mois en Angleterre...
Galeane

Message par Galeane »

Fumeuse depuis l'âge de 10 ans, accro invétérée et... pas le courage d'arrêter suffit de voir mon état après 4h de train pour comprendre!! Premier reflexe le matin allumer ma clope. Bizarrement j'ai toujours aimé le goût, la sensation de respirer la fumée (les fumeurs me comprendront). Pas envie de perdre ma bouée de secours en cas de déprime!!
Et puis sinon je suis polie je demande si ça dérange pas, j'évite de me mettre dans la fumée etc...
Par contre le coup de tous les endroits publics non-fumeurs pas d'accord du tout!! Des bars fumeurs et d'autres non ok mais où est la liberté si on peut plus fumer quand on sort!!
La dernière fois j'étais à mon arrêt de bus, pas un chat, j'allume ma clope tranquille, elle est presque finie et vla une mémé à caniche (je l'ai po vu arriver) qui vient me faire la moral comme quoi je vais la faire crever d'un cancer si je fume à côté d'elle.
Quel est le besoin des non-fumeurs de venir se mettre pile dans la fumée et après de nous engueuler hein? Si on est là avant venez pas nous faire ch***!
Hum c'était un communiqué de la fondation Galeane pour le droit des fumeurs ^^
Répondre