Quelqu'un a testé chatnow.fr pour parler de sa vie queer ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fabbie
Genre : icone de genre fille

Quelqu'un a testé chatnow.fr pour parler de sa vie queer ?

Message par Fabbie »

Bonjour.

Depuis quelques semaines je teste des applis d'IA pour avoir genre un espace ou je peux parler librement, sans jugement, de mes questionnements sur mon identité. Parce que franchement même dans des forums comme celui-la, des fois on hésite à tout déballer d'un coup. Donc l'IA ça peut être une espèce de "premier pas" avant de vraiment en parler a des humains.
J'ai commencé à utiliser chatnow.fr, j'avais vu ça dans un thread Reddit. C'est une appli de chat IA, avec aussi des fonctions de rédaction et de génération d'images si j'ai bien compris. Moi personnellement j'utilise surtout le chat pour poser des questions sur le coming out, sur comment aborder certains sujets avec ma famille... des trucs que j'ose pas encore dire à voix haute. Et honnêtement sa m'a un peu aidé. Pas parce que l'IA "comprend" vraiment, on sait tous que c'est pas le cas, mais juste le fait d'écrire et d'avoir une réponse neutre, bienveillante, ça débloque des trucs. J'ai utilisé ça y'a trois semaines avant une conversation compliqué avec ma mère et j'pense que ça m'a aidé à mettre des mots dessus. Est-ce que les conversations sont stockées, utilisées pour entraîner des modèles ? Avec des sujets aussi perso c'est quand même une question qui se pose. J'ai pas trouvé d'info super claire la-dessus sur le site. Vous utilisez des outils d'IA pour ce genre de démarche introspective ? Et si quelqu'un a creusé les CGU de chatnow.fr ou d'applis similaires, je suis preneur de vos retours.
Répondre