Quelqu'un a déjà essayé un tel rose pour les jeux en couple ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sidonie52

Quelqu'un a déjà essayé un tel rose pour les jeux en couple ?

Message par Sidonie52 »

Salut tout le monde, mon copain m'a proposé d'essayer un téléphone rose. une ligne ou tu appelles et tu parles avec quelqu'un, juste pour pimenter les trucs entre nous. L'idée c'est qu'on appelle ensemble ou chacun de son coté, selon l'humeur... et sa m'intrigue vraiment. J'avoue que je savais même pas que le tel rose existait encore, je pensais que c'était un truc des années 90 avec les pubs la nuit sur M6, tu vois le genre. j'ai cherché un peu et apparemment y'a des plateformes qui ont complètement modernisé le concept, avec des opératrices qui s'adaptent vraiment a ce que tu demandes, des ambiances différentes, des scénarios... ça a l'air moins ringard que ce que j'imaginais au départ.
Ce qui me freine un peu c'est le prix en fait. J'ai vu que c'est souvent facturé à la minute et ça peut vite grimper si on se laisse emporter. Quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience ? vous avez trouvé ça excitant pour de vrai ou c'est surtout une bonne idée sur le papier et une fois que t'es en train d'appeler tu te sens un peu bête ?
Je suis pas du genre pudique hein, mais là je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle ou si c'est mieux de rester sur des trucs plus classiques. Vos retours m'interessent vraiment.
Répondre