Bijoux et féminité : comment avez-vous trouvé votre style et rempli votre boîte à bijoux ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Yllona
Genre : icone de genre fille

Bijoux et féminité : comment avez-vous trouvé votre style et rempli votre boîte à bijoux ?

Message par Yllona »

coucou par ici

du coup ça fait deux ans que j'ai fait mon coming ou, et un truc auquel je m'attendais pas c'est à quel point ça a changé mon rapport aux bijoux. je bosse en boutique de bijoux fantaisie depuis un moment, je conseille les clientes toute la journée, et pourtant moi perso j'en portais presque jamais avant. genre je vendais des trucs magnifiques et je rentrais chez moi avec mes petites boucles d'oreille toutes simples, sans trop me poser de questions. depuis quelques mois c'est plus du tout ça. j'essaie tout ce qui me passe sous la main, mes collègues me font tester les nouveautés, et je repars souvent avec une bague ou un collier "juste pour voir". résultat, ma collection a explosé en quelques mois alors qu'avant j'avais genre trois bijoux qui trainaient...

le truc c'est que je sais pas encore trop ce qui me correspond vraiment. des fois j'aime les trucs hyper voyants, des fois plus rien, juste une petite chaîne discrète. je me demande si c'est normal de tâtonner autant ou si à un moment ça se stabilise. je me suis même acheté une boîte à bijoux exprès pour pas que tout ça finisse en boule dans un tiroir, parce que ça commençait à être n'importe quoi entre les boucles d'oreille dépareillées et les chaînes toutes emmêlées.
Je serais vraiment ravie d'échanger autour d'expériences similaires
A très vite
Répondre