Bon plan épilation laser aisselles côté belge, quelqu'un a testé ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sidonie52

Bon plan épilation laser aisselles côté belge, quelqu'un a testé ?

Message par Sidonie52 »

Coucou les filles,

Je vous rejoins sur le fil des bons plans transfrontaliers parce que j'avais envie de raconter ma petite expérience côté épilation. J'en pouvais plus du rasoir sous les bras, surtout avec les beaux jours qui arrivent, donc je me suis dit que c'était peut-être le moment de tester le laser.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait autour de Lille et je suis tombée sur epilia.be. Ils ont un centre à Tournai, donc à environ une demi-heure de Lille en voiture, ce qui m'arrangeait bien. J'ai pris rendez-vous directement en ligne et avant la première séance, il y a une consultation gratuite pour vérifier si le laser convient à ta peau.

J'y suis allée au printemps, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'avoue que dans la salle d'attente je me demandais encore si j'avais bien fait L'assistante a pris le temps de m'expliquer comment ça allait se passer avant de commencer.

La première séance a été assez rapide, même pas un quart d'heure pour les aisselles. Au moment du flash ça pique un peu, comme un petit coup d'élastique, mais rien d'insupportable. Elle me prévenait avant chaque zone, donc je savais à quoi m'attendre.

Pour le tarif, j'ai payé 60 € pour les aisselles et je règle à chaque rendez-vous, donc pas besoin de payer plusieurs séances d'avance.

J'ai fait ma première séance avant les vacances, maintenant je vais surtout voir comment ça évolue au fil des séances. Pour l'instant en tout cas, la démarche est assez simple et ça change du rasoir tous les deux jours.

Si certaines ont testé un centre du côté belge, je veux bien vos retours aussi, histoire de comparer un peu les expériences.

Bisous
Répondre