Nathan a écrit :Eh willou c'est santa barbara avec toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Willou
Ah bon c'est pas crédible?darksmile87 a écrit :La pire raison c'était "je t'aime trop et comme on se voit pas souvent c'est trooop dur, alors vaut mieux qu'on arrete là" enfin je m'en fous c'était une fille mais quand meme elle aurait pu trouver une meilleure excuse
Moi la dernière fois que j'ai largué quelqu'un c'était par msn *c'est mal, oui je sais*Matej a écrit :Le largage par MSN aussi il est pas mal![]()
Il m'a quité parce que son meilleur pote était amoureux en secret de lui , et qu'il s'en est rendu compte quand j'ai commencé à sortir avec .
Il était donc jalou de notre relation , et au bout d'un mois je me suis fait jeter par MSN avec tout plein d'émoticones et tout, je vous jure c'est génial MSN pour rompre quand on a pas de cou*l*es![]()
Alors moi maintenant je me méfi des meilleurs amis, c'est d'ailleurs la premiere chose que je demande quand je rencontre un mec "tu as un meilleur ami gay? "
X---DRakanishu a écrit :Elle était violente et toujours accompagné de son gang de motards !!