Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :Eh willou c'est santa barbara avec toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: ouai mais jm'en passerai bien défois :wink:

Willou
chromosomeX

Message par chromosomeX »

darksmile87 a écrit :La pire raison c'était "je t'aime trop et comme on se voit pas souvent c'est trooop dur, alors vaut mieux qu'on arrete là" enfin je m'en fous c'était une fille mais quand meme elle aurait pu trouver une meilleure excuse :roll:
Ah bon c'est pas crédible? :shock:
merde alors j'ai un ex qu'a pas trop dû y croire.... :oops:
(moi qui pensait m'en tirer à bon compte) :oops:
cerber

Message par cerber »

Je vais répondre à l'envers (oui parce que je suis quasi vierge de ce côté là).

La pire fois quand j'ai cassé, c'était sur msn où j'ai bloqué direct mon ex après une dispute (concernant le fait qu'il me mentait pour diverses raisons). On ne s'est plus donné de nouvelles depuis. C'est radical et ça evite les excuses bidons ^^
iorini

Message par iorini »

willou, en effet !
Je voudrais faire ressortir ceci parce que ça pourrait servir à d'autres, des fois il est important de ne pas croire les yeux fermés ce que l'autre vous dit (et c'est bien dommage, parce que ça a aussi pour conséquence de ne pas toujours croire des gens qui, eux, sont parfaitement sincères)

"J'en ai un autre qui été version "tu est l'homme de ma vie , sans toi je meur ne me quitte jamais" ... je lui ai demander c'étais quoi le pire qu'on puisse lui faire ... il m'a répondu le trompé. Je lui ai di que j'avais coucher avec mon ex ce qui été totalement faux... gros cris égue + grosse larmes version Diva ... il m'annoncera 1 semaine apré que notre rupture été une bonne chose , qu'il n'étais pas amoureux et que c'étais de la comédi (Je suis promu Diva si c'etais du cinoch ) "

Soyes prudents avant de vous engager à fond dans une relation, essayez de bien connaître celui qui est en face de vous avant de foncer.

Merci Willou de partager avec nous, et puis, bonne chance la prochaine fois...Prends le temps de bien choisir !
iorini
Dody

Message par Dody »

Juste une petite remarque justement sur l'histoire de Willou...
Il est bien sûr très important de ne pas s'emballer tête baissée dans une relation, et il n'y a rien de mieux que de prendre son temps pour dévoiler ses sentiments...
Mais un truc qui me fait bondir , c'est le fait que tu aies menti à ton copain pour le rendre jaloux. Ce genre de tests, surtout sur un sujet aussi sensible que la fidélité, je trouve ça tout simplement irrespectueux.
Personnellement, si une fille me fait ce genre de coup un jour, ce n'est même pas la peine qu'elle tente de revenir vers moi...

Sinon pour ce qui est de se faire larguer, je crois que le largage par texto (vécu) remporte la palme de la pire méthode :?
Matej

Message par Matej »

Le largage par MSN aussi il est pas mal :?
Il m'a quité parce que son meilleur pote était amoureux en secret de lui , et qu'il s'en est rendu compte quand j'ai commencé à sortir avec .
Il était donc jalou de notre relation , et au bout d'un mois je me suis fait jeter par MSN avec tout plein d'émoticones et tout, je vous jure c'est génial MSN pour rompre quand on a pas de cou*l*es :evil:

Alors moi maintenant je me méfi des meilleurs amis :lol: , c'est d'ailleurs la premiere chose que je demande quand je rencontre un mec "tu as un meilleur ami gay? "
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Ce n'est pas mal, mais c'est amusant:

Je suis desole...mais...c'est pas moi...c'est toi...!

Et je pense que c'est pire si on casse par sms, ca c'est horrible! (Je m'ai dit que je ne vais jamais casser par sms!)

Alex xxx
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Matej a écrit :Le largage par MSN aussi il est pas mal :?
Il m'a quité parce que son meilleur pote était amoureux en secret de lui , et qu'il s'en est rendu compte quand j'ai commencé à sortir avec .
Il était donc jalou de notre relation , et au bout d'un mois je me suis fait jeter par MSN avec tout plein d'émoticones et tout, je vous jure c'est génial MSN pour rompre quand on a pas de cou*l*es :evil:

Alors moi maintenant je me méfi des meilleurs amis :lol: , c'est d'ailleurs la premiere chose que je demande quand je rencontre un mec "tu as un meilleur ami gay? "
Moi la dernière fois que j'ai largué quelqu'un c'était par msn *c'est mal, oui je sais*

Mais bon moi c'était un peu justifié quand même, j'avais de bonnes raisons de pas le faire en vrai ou au tel.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Elle était violente et toujours accompagné de son gang de motards !!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Elle était violente et toujours accompagné de son gang de motards !!
X---D

Nan même pas !

C'était un mec ( :roll: ) et il était chinois de Chine (Shanghai), il était là pour ses études, et bon il parlait pas super français et donc je voulais pas qu'il y ait de mal-entendu mdr. Pis bon, c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai cassé (autre que "je l'aimais pas" et "il s'attachait trop et c'était flippant")

Nan mais bon je me sens un peu coupable encore XD
Répondre