Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fredouille

Message par fredouille »

Hara a écrit :
fredouille a écrit :maso chais pas
pede par contre
:twisted:
Bah pour ma peine je te dirai pas QUI !!!!

Et je te les emmenerai paaaaaaaaaaaaas !

Privé de dessert ! NA ! :twisted:
La prochaine fois que tu viens a marseille c'est toi qui sera privé de dessert, vilaine
sandoval

Message par sandoval »

J'ai repris le 25 (c'est pas trop tôt!!) et ma rentrée s'est bien passée.Troisième année de lettres modernes à moi les joies de la linguistique et de la sémantique! Je compte bien garder le nord et avoir mon année ça va de soi....Niveau garçons c'est pas là que je trouverais l'amour de ma vie parmi la horde de filles qui grouillent dans les couloirs...Je me contente de quelques hétéros (et encore?lol) à regarder, vu que nous deux ou trois grand maximum dans nos groupes respectifs...voilà!!
darksmile87

Message par darksmile87 »

J'ai repris le 25 aussi, et je pensait pas qu'il pouvait avoir autant (trop?) de fille en école d'architecte :( ça me laisse moins de choix :D
ALASKA

Message par ALASKA »

Juste pour répondre à Mestic : Je sens que tu vas faire de gros progrès en italien !! ça m'est arrivé aussi , en italien aussi, et c'est cette matière qui m'a permis d'avoir le bac haut la main... Mais bon, c'est bien vieux tout ça pour moi...
lilipucien

Message par lilipucien »

c'est cool pour toi que ta rentrée se passe bien, parce qu'à cet âge là les mecs sont pas tous aussi tolérants. Enfin fais gaffe qd même parce que des fois, on les prends pour des amis et quand tu leur tape sur l'épaule ils te disent "eh ! j'suis pas pd moi !!!"
Willou

Peur...

Message par Willou »

Aujourd'hui il s'est passé un truc qui me choque et me terrorise en même temps.

Nous étions en Géo, dans la classe, il y a un mec prénommé Antoine qui n'est pas beaucoup aimé, allez savoir pourquoi. La prof pose une question, Antoine répond faux et on entend « va te pendre Antoine » et un pote à moi à répondu « Je lui file la corde s’il veut » Et là, la prof n’a rien di. Mais quand je di rien, c’est vraiment rien, le silence complet. Pas un mot, pas un froncement de sourcil, RIEN. Elle s’est contenté de faire comme si de rien n’étais, à attendu quelque secondes et repris son cour.
Et après sa, on se plain de comment va le monde ? Mais si, même les profs ne font pas de réflexion pour ce genre de chose, putin mais sa me dégoute ! Et si sa aurai été moi ? Si sa aurai été une réflexion homophobe ? Rien non plus.

Et les profs qui dise « il se fait frapper ? Pourtant dans mon cour il ne se passe rien !

Je me suis pas gêné pour faire la réflexion à mon pote mais monsieur Antoine n’a pas supporté que je le défende, à gueulé que de toute façon je n’étais que « l’intello de la classe et que je voulais juste attirer l’attention sur moi » ce qui lui à valu une gueulante en plein milieu de la cour, une morale comme je sais si bien la faire, pour Antoine et mon pote.

En écrivant le post je me rends compte que moi-même j’ai été con… j’aurais du aller les profs, lui dire que c’étais inadmissible ! Je ne la révéré surement pas, c’est une remplaçante, c’est peut être pour sa que je n’ai pas eu le déclic tout de suite, fin, si jamais vendredi je la voie, je ne me généré pas pour lui faire la remarque… Rien que d’y penser…

Willou
Nox

Message par Nox »

Et... qu'est-ce que ça a de choquant ?
Jamais ils s'envoient des vannes dans ta classe ? Ca a un but comique plus qu'autre chose (et qui dit comique dit dévalorisation de quelqu'un).

Les ados c'est foncièrement con et sadique, et c'est pas un prof qui va changer ça. Et comme on vit dans un monde individualiste c'était au mec de se défendre par lui-même ou toi de revanner ton pote si tu veux jouerà Mr-bonne-morale.
iorini

Message par iorini »

ce n'est pas acceptable, et tu as raison de t'insurger.

Sans cependant vouloir défendre la prof, tu sais qu'on te "balance" prof sans rien t'expliquer sur la façon d'être et en prétendant que ton rôle se limite à l'enseignement, il se peut qu'elle n'ait pas réagi parce que, n'ayant été ni formée, ni préparée à ce genre de situation, elle n'a pas su d'emblée trouver la réaction juste.

Néanmoins, ce n'est pas acceptable, je te rejoins complètement sur ce point.
Iorini
Willou

Message par Willou »

Nox ce que t'oublie c'est qu'on se fait BASSINER (je te jure c'est sa) par "le respect des autres" et ce genre de connerie. Dak entre nous on est pas super cool, mais ce pauvre mec il est en trin de s'en prendre plein la figue, déja mon ex est allé dire à la profs de Vente (que l'on a tout juste 10h/semaine) que Antoine lui avais proposé de l'argent pour coucher avec, alors que c'est mon ex qui joue toujours la pute et propose sont corps pour de l'argent... c'est sont nouveau trip. Bref, quand en Anglais on nous gonfle encore plus avec le Bullying ... Puis hurler qu'on lui file la corde pour qu'il se pende... je trouve sa encore limite !

C'est pas une question de faire Mister Bonne Morale, juste accepter une limite déjà surement dépassé !

Iorini : elle s'est venté avoir été profs dans le quartier nord de Marseille, donc normalement elle est sensé avoir bouffé pas mal de ce genre de situation en 15 ans d'enseignement !

Willou
ExMembre L

Message par ExMembre L »

va voir la prof explique lui ton point de vue calmement.

tu sais.. il est impossible de relever TOUTES les insultes qui fusent. J'en ai une par seconde. Si je le faisais à chaque fois je ferais que ça en fait.

Bon ceci étant, si je sabre je sabre aujourd'hui j'ai chopé une élève qui hurlait "sale pute" dans le couloir. Une que je connaissais même pas.... mais bon... je sais aussi que ma collègue d'a côté les "sale grosse conne" c'est elle qui les prend dans la tête. Pas toujours si simple de savoir quoi faire. Il faut des épaules tu le vois toi même en réfléchissant à ta réaction.
Mais bon comme on travaille tous à devenir meilleurs, je suis ceraine que si tu va voir cette prof elle en prendra conscience.
Répondre