Ce qui fait peur, c'est qu'il y a de vastes déserts sur les 3/4 du territoire... Allons-nous devoir mener une reconquête gay de la France, moun Diou ?
La nouvelle carte des éaloriens
-
Ankh Neferkheperou
C'est triste, j'étais le seul dans mon département (40) alors je suis parti à ParisAnkh Neferkheperou a écrit :Hey, j'ai repéré des Sudistes qui ne sont pas inscrits, elle est fausse cette carte !![]()
Ce qui fait peur, c'est qu'il y a de vastes déserts sur les 3/4 du territoire... Allons-nous devoir mener une reconquête gay de la France, moun Diou ?
lol je sais que tu n'es pas méchant, d'ailleurs on était dans la même école primaire si je me souviens bien... (tu as sauté une classe je crois) mais c'est normal que tu ne me reconnaisses pas dans le bus, je le prend rarement pour aller en ville
En tout cas ça fait très drole et plaisir de te voir ici!
En tout cas ça fait très drole et plaisir de te voir ici!
-
SuperGarfield
-
rally d'aquitaine
-
unstraight
Ca y est je suis arrivé hier sur le forum ! Et je me suis inscrit aujourd'hui sur la carte ... pour découvrir que j'étais tout seul dans le département
Je dois dire que je me sens un peu seul là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zêtes sûr qu'il n'y a personne d'autres ? (autres? autres? autres?) Bon ben y'a écho... ok
Zêtes sûr qu'il n'y a personne d'autres ? (autres? autres? autres?) Bon ben y'a écho... ok
Heu... Perpignant il me semble qu'on as quelqu'un ? Fin... une fille plutot mais bon, tout les EtAloriens ne sont pas inscritunstraight a écrit :Ca y est je suis arrivé hier sur le forum ! Et je me suis inscrit aujourd'hui sur la carte ... pour découvrir que j'étais tout seul dans le départementJe dois dire que je me sens un peu seul là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Willou