En ce jour si solennel

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Hum, petite précision pour ceux qui comme Nox, se sentent visés par le qualificatif "fashion" : vous lisez mal, ce n'est pas écrit "fashion" mais "fashion écervelé et superficiel", ce qui n'est sensiblement pas la même chose. Voilà.

Et le bisounours vous emmerde ! :mrgreen: (mais c'est vrai que c'est gnangnan ce post^^)
shuin

Message par shuin »

SuperGarfield a écrit :Hum, petite précision pour ceux qui comme Nox, se sentent visés par le qualificatif "fashion" : vous lisez mal, ce n'est pas écrit "fashion" mais "fashion écervelé et superficiel", ce qui n'est sensiblement pas la même chose. Voilà.
pourquoi préciser fashion ? Les écervelés superficiels pas fashion tu préfères? :huhu:
SuperGarfield

shuin a écrit :
SuperGarfield a écrit :Hum, petite précision pour ceux qui comme Nox, se sentent visés par le qualificatif "fashion" : vous lisez mal, ce n'est pas écrit "fashion" mais "fashion écervelé et superficiel", ce qui n'est sensiblement pas la même chose. Voilà.
pourquoi préciser fashion ? Les écervelés superficiels pas fashion tu préfères? :huhu:
En général ils sont fashions... (ben quoi ? je généralise un peu mais quand meme...)

Sinon, l'avantage des écervelés c'est qu'on peut s'en servir comme faire-valoir. Notre estime s'en trouve automatiquement remontée...
Inna

Message par Inna »

SuperGarfield a écrit :Sinon, l'avantage des écervelés c'est qu'on peut s'en servir comme faire-valoir. Notre estime s'en trouve automatiquement remontée...
Ah bah, lol, *aujourd'hui, pour remonter mon estime, je vais me mettre à côté de quelqu'un qui ressemble à un cancrelat soigné et habillé façon très glam' si tu veux, grand penseur en philo (à mettre entre des millions de guillemets) et adepte de la Positive Attitude comme Lorie. A y est, je me sens profondément belle et intelligente comme si j'étais titulaire d'un bac +15.* :o
insipide

Message par insipide »

pffff

rhaaaaalalalala
nan mais dites donc.

SuperGarfield nous sort un topic digne de ce nom (bon frolant l'emotion de chez "passions" mais bon)
et pis faut que vous cassiez tous. mais n'imp!
(c'est de l'humour hein? enfin sans l'etre, quoi que... enfin bref)

Ben vi Et-alors c'est un con-dense de personnes cools et geniaux, avec une ambiance tres con-viviale. Il ne faut pas trop y voir de con-sonnance... ok j'arrete. (en plus la derniere phrase je ne sais meme pas a quoi elle sert)

En tout cas. Ben t'as tout dit.
ligoilk

Message par ligoilk »

pffff

rhaaaaalalalala
nan mais dites donc.

SuperGarfield nous sort un topic digne de ce nom (bon frolant l'emotion de chez "passions" mais bon)
et pis faut que vous cassiez tous. mais n'imp!
(c'est de l'humour hein? enfin sans l'etre, quoi que... enfin bref)
Mais c'est vrai quoi, bon sang, il fallait lui sauter dessus et lui faire tout plein de bisous, célébrer son adhésion inconditionnelle au forum!
Bref, je plussois également à ton propos Supergarfield, et ai ressenti (et ressens encore) la même chose en venant sur ce forum.
SuperGarfield

Aaaaaaaah ! Merci :D

Sont pas gentils, ici :( (quoi je me contredis ?)
Répondre