Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

Mady, c'est toujours du grand art ! Bon, bah rien d'autre à dire que merci, t'a trouver les mots qu'il fallait !

(tu vois Camille que y'a un intérêt à ce que je post ici :P )

Willou
Gaynael

Message par Gaynael »

Rassures-toi, il n'y a rien de bien grave à ton état.

Cela arrive bien souvent après les fêtes, au moment où l'euphorie de celles-ci est passée il arrive que d'un coup d'un seul on se retrouve avec une période qui suit un peu morne...

En général, rien de tel que de se remettre dans le bain avec ses activités préférées pour que cela passe.

Alors, prends ton appareil et fais nous de beaux clichés... ! :wink:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :
(tu vois Camille que y'a un intérêt à ce que je post ici :P )
uai je le cherche encore mdr c pas moi qui vais tout raconter de ma vie gay ici, non mais serieu sa les regarde pas que je matte tout ce qui bouge, que je sois ton tu sais quoi (aller on va vous laisse imaginer :p), que je tape de bon delire avec un maxe de pote gay, que je fasse la bise gay et tous sa :p oups j'en ai trop dit la mdr
shuin

Message par shuin »

kmille07 a écrit :uai je le cherche encore mdr c pas moi qui vais tout raconter de ma vie gay ici,
et ta vie hétéro, ca se passe comment ? :erm:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

shuin a écrit :
et ta vie hétéro, ca se passe comment ? :erm:
je sais pas j'en ai jamais eu, je suis 100% gay et j'assume a 100% faite en autant les jeunes :P
shuin

Message par shuin »

alors pourquoi préciser "ta vie gay" ? :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé willou j'ai pas tout lu, je dirais juste :

arrête de matter les infos, éteint la télé ou jette la par la fenêtre.
tu fais de gros progrès avec les fautes... moi j'ai aussi appris en tappant sous word avant c'était la catha! (pareil que toi, et bon bah voilà j'ai le métier que j'ai :wink: ) donc ton message est très lisible, j'en veux pour preuve le nombre de réponses...

aller p'tit gars tu nous a nous, tu es très stable ici en tout cas, on t'aime beaucoup on te connait, tu reviens, ça bouge pas, et c'est là pour ça.

bisoux!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

kumiko a écrit :j'ai lu ton post, et j'ai franchement l'impression que les fêtes de fin d'année nous pourrissent le moral... Comment croire à cette magie de noel ou les fêtes du nouvel an quand on voit l'état du monde et commetn on se place dans ce monde (pourri désolé pour mes termes).
Mais je comprend tout à fait ta situation...
Ouais enfin bon faut arrêter d'être aussi bisounours...

Y'a jamais eu de magie de Noël autre que son but sociologique : être une occasion pour faire la fête, bien manger etc. Aujourd'hui, c'est aussi une occasion de retrouver la famille (ou pas) et de reecevoir des cadeaux (surtout).

Maintenant, si dès que t'entends une blague, que tu fais un truc que t'aimes bien, que tu manges un truc que t'aimes ou que tu baises tu te dis "ah nan je peux pas prendre plaisir à la vie parce que y'a des enfants qui meurent dans le monde", bah tu vas pas vivre grand-chose. et ça servira à rien de se lamenter en plus... Se lamenter et avoir pitié c'est le luxe des gens des pays riches...

Alors soit tu décides de faire quelques chose et tu t'engages activement dans une assoce parce que tu estimes que tu dois racheter ton droi d'être heureuse, soit tu avoues que t'as de la chance de vivre plutôt bien et que, sans pour autant oublier qu'il y a des gens malheureux partout, tu essaye de vivre le plus heureusement que tu peux parce que justement toi tu le peux, et que ça serait scandaleux de ne pas le faire.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je vais répondre en ce qui concerne la photo, vu que je commence un peu à me la péter dans ce domaine :).
Ca fait deux ans seulement que je fais de la photo, donc ça n'a pas beaucoup de valeur comme avis, mais je pense que la meilleure des choses à faire quand on n'a pas confiance en ce qu'on fait artistiquement parlant, c'est de dire "j'emmerde tout le monde". Si c'est vraiment une passion, fais ce qui te plait sans penser aux autres, tu verras que tu seras assez critique envers toi même pour avoir à te soucier de l'avis des autres. En plus, il me semble que ce n'est pas en suivant l'avis des gens que les plus grands artistes ont réussi leurs meilleures oeuvres. Donc, artistiquement parlant, ça vaut le coup de ne penser qu'à soi, je crois. Enfin, au moins dans les moments critiques.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

perso je sais pas mais moi, parfois je suis heureuse d'être heureuse.

D'une part je me dis que c'est un grand don, d'autre part je me dit que c'est précieux
enfin je me dis que c'est pas donné à tout le monde et que la recherche ne permettra pas à tout le monde de le trouver.

Parfois je me sens forte d'être heureuse ou de savoir être heureuse.

Je trouve que si plus de monde savait être heureux la planète irrait mieux.
Répondre