Amoureux d'un hétéro !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fred67

Message par fred67 »

Franchement, je pense que c'est vraiment ce que tu as de mieux a faire que de lâcher l'affaire, perso, je n'ai jamais vécu cette situation mais comme je suis quelqu'un de trop, beaucoup trop sensible, je pense que j'aurai fait pareil... Tu penseras peut-être a lui encore un bon moment mais,, vraiment, se torturer pour quelqu'un qui n'a pas les mêmes sentiments, a la fin l'issue n'est pas toujours très bonne, en clair, il y a de quoi déprimer sérieusement...Et, qui sait ? Peut-être que le jour où tu te seras fait une raison, vous pourrez vous revoir de temps en temps sans que cela te fasse souffrir. Alors, bon courage a toi, bises
Willou

Message par Willou »

Je suis vraiment en trin de me demander pourquoi laisse t'il faire un homo fou amoureux...

J'ai vraiment peur que tu le dépanne bien niveau argent et matos (enfin, PC et autre) ... T'est sur qu'il t'utilise pas ? Fin, de toute facon t'est amoureux dans tu t'en rendrait pas compte...

Mouai... lache l'affaire serieu ;)

Willou
Visaya

Message par Visaya »

Willou a écrit :Je suis vraiment en trin de me demander pourquoi laisse t'il faire un homo fou amoureux...

J'ai vraiment peur que tu le dépanne bien niveau argent et matos (enfin, PC et autre) ... T'est sur qu'il t'utilise pas ? Fin, de toute facon t'est amoureux dans tu t'en rendrait pas compte...

Mouai... lache l'affaire serieu ;)

Willou
J'ai eu la même pensée que toi Willou parce que m'étant faite avoir plus d'une fois, je suis devenue méfiante.
Quoi qu'il en soit Nolan, même si ce n'est pas fait de manière consciente et volontaire (???), il profite pas mal de tes sentiments et des avantages qu'il peut en tirer... Pense à te préserver, même si c'est dur et qu'à tes yeux le plaisir de passer du temps avec lui efface quelque peu la réalité et ses conséquences...
iorini

Message par iorini »

je "plussoie " ce que vient de dire visaya,
il y trouve une certaine satisfaction, et il est sûrement loin, très loin de se douter du mal qu'il te fait, du mal intense.
pourvu qu'il nous lise tout à l'heure, laisse ouverte cette discussion.
j'ai tout lu, mais comme tu avais de belles et bonnes réponses je n'ai rien ajouté.
je t'embrasse, et fuis, ne joue plus, ce n'est pas un jeu pour toi, mais une autodesctruction.
iorini
Félix35

Message par Félix35 »

Bonjour,

Je vais en rajouter une couche : de toute façon il ne se passera rien (imagine qu'une fille soit amoureuse de toi…). Ses motivations pour entretenir ta flamme, nous ne pouvons faire que des suppositions : intérêt, narcissisme ou autre et à la limite peu importe.
Je vais poser la question qui tue : ne serais-tu pas en train de tomber amoureux de lui justement parce que tu sais que c'est impossible et qu'il ne se passera rien ?
J'imagine que tu progresseras plus en te penchant sur cette question qu'en essayant de le comprendre lui…
Bon courage !
Nolan

Message par Nolan »

Je l'ai embrassé hier soir :oops:
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Courage ! Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois... je crois même que ca m'arrive encore à nouveau
Félix35

Message par Félix35 »

Eh bien ! Heureusement que je suis assis… On attend la suite des événements maintenant !
Nolan

Message par Nolan »

Il était bourré et on jouait au jeu de la bouteille... :? Rien de très intéressant en fait... mais j'ai encore passé la soirée à le prendre dans mes bras et à me faire du mal...

Heureusement que j'entreprends un sevrage de cet amour... grâce à des amis qui me soutiennent et aussi vos messages qui me soulagent souvent.

C'est dur cette histoire à la con... :cry:
Félix35

Message par Félix35 »

Ah, je peux me lever de ma chaine, c'est déjà plus logique…
Mais n'oublie pas, dans cette histoire, le plus important est de comprendre pourquoi tu t'es laissé embarquer…

Bonne chance et on espère que 2007 t'apportera de vrais baisers…
Répondre