Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

maria a écrit :On coche quoi quand on est commercant...? Parce que liberal je crois pas...mais c'est le seul truc qui correspondrait un peu...!
Ben si tu tiens ton commerce, je suppose que PDG ira le mieux nan ? Après tout un commerce c'est une PME.

Mouais.
anonymeB

Message par anonymeB »

En fait, elle doit vendre des trucs pas légaux.... Receleuse? Contrebandière? Vendeuse d'alcool à la sauvette? Dealeuse?

dans tout les cas, t'as quoi à proposer?

:mrgreen:
Fade Out

Message par Fade Out »

Ce qu'elle vend : des zombies, des dealers, des pirates, et même des amours entre cowboys (entre autres).
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Commerçant est une catégorie a part entiére (légalement parlant), mais bon, je dirais de mettre "profession libérale" perso, c'est ce qui se rapproche le plus (un PDG n'est pas obligatoirement commerçant .... presque jamais même en fait, vu qu'il est le plus souvent payé par l'entreprise).
maria

Message par maria »

Brutaldeath a écrit :En fait, elle doit vendre des trucs pas légaux.... Receleuse? Contrebandière? Vendeuse d'alcool à la sauvette? Dealeuse?

dans tout les cas, t'as quoi à proposer?

:mrgreen:
Je propose tous pleins de trucs qui se vendent ;-) (pas encore de trucs qui se vendent pas!) et qui se louent et effectivement de tous les genres...

:twisted:

Bon apres pour l'appelation generale et bien je ne vois pas trop effectivement... parce que je suis a mon compte mais associée, et gérante aussi... bon ben je vote pas voila mais j'existe :D
FiLament

Message par FiLament »

maria a écrit :bon ben je vote pas voila mais j'existe :D
Bah oui pareil pour moi...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

FiLament a écrit :
maria a écrit :bon ben je vote pas voila mais j'existe :D
Bah oui pareil pour moi...
Oui bon bon ça va hein :lol:

Désolée en effet j'ai oublié "commerçant"... Mais je peux pas modifier les réponses possibles il me semble, seul un modo le peut. En attendant pour pouvez voter "autre" cependant ! v__v
julien5555

Message par julien5555 »

je suis en premiere année de medecine...l'année prochaine je me lance dans des etudes d'économie...petit changement!
et l'été je suis BNSSA, cest moi qui vous surveille lorsque vous nager!lunettes de soleil casquette débardeur rouge!on fait tout de suite sérieux!
petit_pois

Message par petit_pois »

prof... :D
au moins je rentre dans une case :lol:
disto

Message par disto »

Faut changer autre chose que l'ajout de "commerçant" ? J'ai pas envie de le modifier 54 fois non plus :p.
Répondre