Commerçant est une catégorie a part entiére (légalement parlant), mais bon, je dirais de mettre "profession libérale" perso, c'est ce qui se rapproche le plus (un PDG n'est pas obligatoirement commerçant .... presque jamais même en fait, vu qu'il est le plus souvent payé par l'entreprise).
Brutaldeath a écrit :En fait, elle doit vendre des trucs pas légaux.... Receleuse? Contrebandière? Vendeuse d'alcool à la sauvette? Dealeuse?
dans tout les cas, t'as quoi à proposer?
Je propose tous pleins de trucs qui se vendent (pas encore de trucs qui se vendent pas!) et qui se louent et effectivement de tous les genres...
Bon apres pour l'appelation generale et bien je ne vois pas trop effectivement... parce que je suis a mon compte mais associée, et gérante aussi... bon ben je vote pas voila mais j'existe
maria a écrit :bon ben je vote pas voila mais j'existe
Bah oui pareil pour moi...
Oui bon bon ça va hein
Désolée en effet j'ai oublié "commerçant"... Mais je peux pas modifier les réponses possibles il me semble, seul un modo le peut. En attendant pour pouvez voter "autre" cependant ! v__v
je suis en premiere année de medecine...l'année prochaine je me lance dans des etudes d'économie...petit changement!
et l'été je suis BNSSA, cest moi qui vous surveille lorsque vous nager!lunettes de soleil casquette débardeur rouge!on fait tout de suite sérieux!