Pis de toutes facons, je te zut Mi, mon frangin et ma Belle soeur ont choisi le prénom là pour leur fils... parcequ'ils savent qu'il y a peu de chance que j'en ai un un jour... un geste qui m'a beaucoup touché
Il a 3 mois... et c'est le plus bô des p'tits gars mon neveu... évidemment
Bon je vais pas tout à fait respecter la question exacte de brutal (mais il y en a quelques uns comme ça avant moi sur ce fil).
Mes buts dans la vie?
Court terme:
me sortir des soucis où je suis
me trouver une chérie qui soit plus qu'une fuckfriend
trouver un copapa ou un donneur qui m'aille pour faire des bébés par IA (artisanale puisque en centre médical c interdit en France et que j'ai pas le temps d'aller tous les mois en Belgique)
Moyen et long terme:
changer d'appartement
remonter (au moins) une entreprise
faire aboutir mes projets "humanitaires" pour mon pays (pas la France l'autre)
Miss Hada a écrit :
me trouver une chérie qui soit plus qu'une fuckfriend
Ah tiens! moi c'est plutôt ça que je cherche, si elle avait été un mec je t'aurais demandé de me la envoyer
Moi ça pleut ce modèle là... Mais que des nanas... Faut pas déconner non plus... Par contre les mecs il y a aussi des tas de candidats mais... hétéros
tsss comme quoi, quand on veut quelque chose, c'est toujours l'autre qu'il l'a et il en a même pas besoin. Moi je ne trouve que des mecs à fleur bleu qui cherchent des histoires à long terme, et des planneurs hatés d'une nuit ni vu ni connu. :s