Exclusive !Willou a écrit :J'ai voté pareil que Kmille (bizar Oo) bref...
Si je peut me permettre, j'ai une question pour les personnes qui ont une relation longue distance : vous appliquez l'union libre ou exclusive ?
Willou
les relations a distance
J'ai pas repondu parce que je suis celib (ouais!) mais j'ai vecu une histoire de plus de trois ans a distance: entre 500 et 250 km, jamais plus pres. C'etait tres bien, mais la prochaine fois j'espere quand meme que l'heureux(euse) elu(e) sera plus pres.
Et, euh, exclusive la relation, exclusive.... (faut dire qu'on essayait de se voir tous les week-ends quand meme)
Et, euh, exclusive la relation, exclusive.... (faut dire qu'on essayait de se voir tous les week-ends quand meme)
-
petit_pois
-
petit_pois
-
unstraight
Willou, si tu avais lu (entre les lignes) le compte rendu du meating Jds, tu aurais sur qu'avec Superchad on a saiksé comme des bêtes pendant que Soubi nous filmaitunstraight a écrit :Ai-je besoin de préciser ?:roll:Willou a écrit :ironique ?unstraight a écrit :Avec Superchad on a décidé que on pouvait faire tout ce qu'on voulait du moment qu'on était au courant et que l'on recevait la vidéo et/ou les photos grand format.
Willou
Moi (Dijon) j'en suis séparé de 200km (Lyon) depuis plus d'un an et demi, MAIS :
- on se voit deux ou trois jours par semaine
- on a été séparé de 5 000km pendant 6 mois mais il est venu me voir 3 semaines
- on s'avait qu'à terme on se rejoindrait
- l'installation ensemble à Paris est prévue pour très bientôt !
Bref si vous vous aimez croyez y suffisement pour concretiser
- on se voit deux ou trois jours par semaine
- on a été séparé de 5 000km pendant 6 mois mais il est venu me voir 3 semaines
- on s'avait qu'à terme on se rejoindrait
- l'installation ensemble à Paris est prévue pour très bientôt !
Bref si vous vous aimez croyez y suffisement pour concretiser