les fois ou vous avez frôlé la mort

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Shine

Message par Shine »

Ben moi une fois, on était en TP d'SVT et on devait faire marcher un bec Bunsen. Jusque la pas de problème. On installe le notre et on l'allume normal ... Moi je me retourne et regarde le groupe de derrière.

Ce groupe a bien branché leur Bec sur l'une des deux sorties de gaz ... cependant, apres avoir placé une allumette ALLUMéE au dessus du bec bunsen ... ces idiots ont ouvert l'autre sortie de gaz ... :shock:

Ainsi ... une très grande quantité de gaz est sortie d'un coup sur une allumette allumée ... Et ben j'ai vu a quoi ressemblait le souffle d'un dragon ... et de très très prêt :shock: ... j'ai eu tellement peur que j'ai explosé de rire :lol: . Etrange je sais ... la prof m'a passé un savon moi j'lui ai repondu "Ah? Parce que c'est vous qui avez failli finir en steak-frite?" :x

Et finalement ... le TP c'est bien passé. (Je ne me suis plus jamais mis a proximité de ce groupe de TP depuis ^^")

Sinon j'ai failli mourir étant petit quand j'ai voulu m'asseoir trop loin sur un banc, que je suis tombé en arrière et que par je ne sais quel miracle de la gravité :roll: , je me suis retourné en plein vol ... resultat ... je me suis écrasé la tête sur le sol. Mais heureusement on m'a emmené a l'Hopital et j'ai été "recousu" sans anésthésie. Je m'en rappelle encore ... (et la aussi je me marre :lol: ).

Je crois que "c'est tout".
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben non il est pas glauque.... le jeu c'était de me dire que comme y en a qui meurent connement, y doit bien y avoir un dieu qui contreballance en en sauvant tout plein. jeux de la mort et du hasard, parfois c'est la vie qui gagne, ça fait du bien de le savoir!
fredouille

Message par fredouille »

tiens, j'ai oublié la fois ou j'ai jeté une balle de pistolet dans la cheminée...
Y doit sans doute encore y avoir la trace dans le canon de la cheminée, vu que je suis toujours là

Jeu de con...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

fred et les expériences de chimie! :lol:

j'ai oublié la fois ou j'ai faillis mourir noyée...
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :fred et les expériences de chimie! :lol:

j'ai oublié la fois ou j'ai faillis mourir noyée...
Dans un lac en Alsace, avec captain et fade out???
Fade Out

Message par Fade Out »

fredouille a écrit :
lulu galipette a écrit :j'ai oublié la fois ou j'ai faillis mourir noyée...
Non là c'était seulement Captain !

Je suis quelqu'un d'assez prudent (pour ne pas dire froussard) et qui évite les situations risquées. C'est une des raisons pour laquelle je ne conduis pas.

A part une fois ou deux en traversant la rue avec des voiture qui passent à toute vitesse, les seules fois où j'ai frôlé la mort c'était quand je l'ai souhaité :roll:
fredouille

Message par fredouille »

Fade Out a écrit :
fredouille a écrit :
lulu galipette a écrit :j'ai oublié la fois ou j'ai faillis mourir noyée...
Non là c'était seulement Captain !

Je suis quelqu'un d'assez prudent (pour ne pas dire froussard) et qui évite les situations risquées. C'est une des raisons pour laquelle je ne conduis pas.

A part une fois ou deux en traversant la rue avec des voiture qui passent à toute vitesse, les seules fois où j'ai frôlé la mort c'était quand je l'ai souhaité :roll:
et t'approcher à moins d'un mètre d'un rat assoifé de sang???? ca compte???
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Benoitilt a écrit :Sniiif, moi aussi je veux ma dose d'adrénaliiiiiiinnnnnnnneeeeeeeuuuuuuh!!
Bah ... je vois que ça dans ce cas ;)

Image
vampirette

Message par vampirette »

J'ai failli mourir l'année dernière .
J'étais chez ma grand - mére à la campagne, j'étais dans le jardin, je prenais le bon air trankilou, le soleil était haut dans le ciel tout était parfait .... lorque d'un coup ! .... la porte du jardin s'ouvre ... je regarde ..........

Ma grand - mére en maillot de bain devant moi !!!! :shock: :snif:

voila lorsque j'ai failli froler la mort ....
anonymeB

Message par anonymeB »

Pas drôle, ça m'est jamais arrivé de frôler la mort.
Ca me ferait du bien, je suis en manque de vraies émotions fortes...

M'enfin, hop, y'a bien un truc: quand j'étais petit ( genre 2 ans ), globalement, j'ai échappé à ma mère, couru vers les escaliers d'un étage et ( dixit elle ) plongé en avant comme si j'avais un parachute. Brombolodom, j'ai dévalé toutes les marches. Resultat: rien du tout à part un bleu. M'enfin je sais pas si j'ai failli mourrir.

Sinon pareil à 2-3 ans une fois je suis tombé par terre et me suis cogné le milieu du frond sur un morceau de fer qui dépassait du sol. A ce qu'il parait j'avais le visage entièrement rouge quand je me suis levé. Là non plus, pas très grave.

Euh et puis vers 4 ans je descendais une pente en velo, et puis un chien est passé devant moi, j'ai pilé sec pour pas l'écraser, ce qui a donné une superbe culbute en plein air et je suis retombé... sur les dents. Hop, 4 dents de lait en moins! Pas super grave, mais bon encore une fois ça aurait pu donner du méchant.

Sinon à part ça.... genre 1 pseudo-noyade... un truc par-ci par-là... Rien je crois. Bref pas grand chose comparé à certains.

Ca signifie potentiellement deux choses:
- je suis prudent, agile, solide et chanceux;
OU
- je vais bientot y passer dans un vrai accident :lol:

Le futur me dira bien...
Répondre