Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Chrysé

Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Message par Chrysé »

:shock: J'ai eu beau chercher, j'ai peut-être d'ailleurs...mal cherché :oops: mais j'ai pas trouvé alors je pose la question ? :D

Qu'est ce qui vous attire chez l'autre et/ou qu'est ce qui vous retiendrait voire retient déjà, auprès de lui(elle) le sujet d'attirance premier venant à passer ou ne pas durer... (trait physique, trait de caractère, culture, milieu, goûts (look, culinaire, culturels...) idéaux, ambition, sagesse...?)

Eventuellement que recherchiez vous chez l'autre... (écoute, sécurité, amour, nouveauté, culture...?) que vous n'avez pas forcément trouvé mais que vous ne regrettez pas pour autant ?

Evidement c'est un tout le plus souvent une savante alchimie nous sommes déjà d'accord mais qu'est-ce prédomine ou à prédominé le jour où ça a fait tilt et qu'est ce qui selon vous à permit que ça doooouuuurrr un peu... :lol:

(Pour ceux qui connaissent leur Ascendant astrologique merci de le préciser avec juste votre année de naissance... histoire de savoir si vous avez utiliser les atouts de votre thème ou pas. Merci. :wink: )
mina

Message par mina »

En creusant, je trouve que les blondes vieillissent mal (je plaisante... hum) donc je vais pas investir sur une fille qui à 30 paraitra 40 ! (fallait finir ma phrase :)
j'aime beaucoup les filles épicées : orientales ou latines, les brunes, mais aussi les asiatiques (là, je tombe tout le temps...)
y'a aussi le regard, sa manière de bouger, de parler... ca n'a rien à voir avec la beauté... en fait, je m'en fiche de son aspect physique (dans une certaine mesure tout de même !)... si elle est marrante, sensible, bref charmante avec de l'esprit, capable de me surprendre... alors c'est 70% de chance que je m'intéresse à elle. qui veut s'ennuyer dans son couple ? enfin, pas moi... j'espère qu'à 30 ou 40 etc... elle sera toujours pour moi une découverte !
shane mccutcheon

Message par shane mccutcheon »

Oulala c'est superficiel, mais le look et la coupe de cheveux avant tout.
Andro, un peu...
tipoune

Message par tipoune »

Il me semble qu'il existe un topic du même acabit quelque part dans les fins fonds du forum...
Enfin, moi je n'ai pas de style particulier sauf que jusqu'à maintenant je les préférais étudiants, androgynes, blonds ou chatains, cheveux courts et amateur de philosophie. Jusqu'aujourd'hui parce que mon chéri actuel est prof et masculin mais si joli...
Chrysé

Message par Chrysé »

:D merci déjà d'avoir répondu mais je note que vous n'abordez essentiellement le physique certes c'est ce qu'on remarque en premier une certaine globalité mais n'y a t'il rien d'autre de plus profond chez l'autre qui vous attire ou vous retienne, voire que vous regrettiez chez un ou une ex... et que vous auriez souhaité retrouver chez l'actuel pourquoi pas...? Allons-y décrivez votre partenaire idéal si cela vous inspire mieux... :wink:
vampirette

Message par vampirette »

Je suis surtout attiré par les personnes androgynes, et bon plus profond :roll: que la personne est beaucoup et surtout pas mal de conversations ( car quand aucun des deux ne dit rien :? ) bref c'est un peu ça .
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Comme tu dis, y'a toute une alchimie, mais perso moi, l'humour est très important. Une fille pourra être super jolie, sympa et tout, si elle a autant d'humour qu'une huitre, j'ai du mal :?
Paulette

Message par Paulette »

Qu'elle soit intègre.
Après, si elle aime le couscous, c'est juste un plus.
Haakim

Message par Haakim »

qu il soit masculin , calin , attentionné et pas trop fashion lol
ellen

Message par ellen »

Une fille sympa, qui soit ouverte d'esprit et avec qui j'ai l'impression d'apprendre plein de choses (soyez pas pervers(es) :lol: )!
Répondre