Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
gawell

Message par gawell »

maria a écrit :J'ai toujours su que tu etais folle de moi... :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
enfin !!!! ui... ça y est tu ose enfin dévoiler et révéler au monde ce terrible secret...
oh, Maria...Mariaaaaaaaaaa
:P
maria

Message par maria »

gawell a écrit :
maria a écrit :J'ai toujours su que tu etais folle de moi... :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
enfin !!!! ui... ça y est tu ose enfin dévoiler et révéler au monde ce terrible secret...
oh, Maria...Mariaaaaaaaaaa
:P
Personne ne sait que nous avons une vie secrete... :roll: heu...

:arrow:
isamu

Message par isamu »

moi je veux aussi qu'elle ne me prenne pas la tete parce que je passe trop de temps au boulot :roll:
mina

Message par mina »

oui, le travail, pas simple quand c'est une passion... c'est vraiment un probleme.
faudrait que cette charmante fiancée soit aussi passionnée par qque chose... qu'elle soit philumeniste, dingue du keno ou un truc qui va la mettre dans la situation où elle ne peut que nous comprendre.

Je ne voudrais pas qu'elle me "ressemble"... j'aimerais ses belles différences comme une frontiere entre deux mondes. je sais que je pourrais pas sortir avec une blondasse parce que je le suis déjà, je ne veux pas qu'elle soit conne parce que ? ben, je le suis déjà... donc elle ne peut qu'être la merveille !
Supain

Message par Supain »

Ca va peut-etre paraitre con mais ce qui m'attire en general chez quelqu'un c'est sa maniere d'etre, sa facon de s'exprimer, ce qu'il degage,...
Apres pour plus de precision ce qui peut faire que je serai attire par un mec plutot qu'a un autre, c'est de sentir un certain "feeling" qui se cree, une sorte de complicite alors qu'on se connait pas forcement et qui va faire qu'on va plus facilement discuter l'un avec l'autre, qui aura tendance à mettre à l'aise, qui fera que lorsque l'autre aura tendance à lancer des petits "pics" pour rigoler je le prendrais bien et non pas mal,...un peu comme ca c'etait passe a l'epoque avec Raka par exemple aussi bien sur le net qu'apres en "vrai".

Y'a aussi evidemment l'apparence et le look de la personne aussi qui joue beaucoup pour moi pour la "premiere impression" mais avec quelqu'un qui ne correspond pas forcement a mon "type de mec" le critere cite plus haut peut vachement jouer, d'ou la dexieme position
Dans le physique y'a l'apparence general qui joue beaucoup dans mon cas avec les cheveux, les yeux et la bouche.
sandoval

Message par sandoval »

Vaste question!

Ce que je cherche chez l'autre?

Qu'il soit réservé (je sais c'est bête lol) je craque sur les gens tout timides
Qu'il ne soit pas vulgaire
Qu'il soit à l'écoute
Qu'il soit pudique quand il le faut et sauvage quand c'est nécessaire (?)
Qu'il ne se prenne pas le tête et qu'il m'aide à devenir insouciant

Enfin y'a tellement de trucs...coup de foudre,charme,séduction....

Physiquement ben aucune restriction...lol (en fait je crois que je craque sur les mecs qui font la gueule et qui sont renfrognés,les faux durs, les taiseux...je sais pas ce qui m'attire mais pour moi c'est super séduisant lol je dois pas être normal!) :lol:
avalon

Message par avalon »

:P alors là je reste sans réponse ......c'est chimique!!! :niais: .Tous ce que je sais c'est que je ne suis pas du tout du tout attirée par les nanas trop sophistiquée.Ouais en fait j'aime bien la simplicité! :o
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Ce qui m'attire chez les autres ? Euuuuh... Les yeux ! Autant pour la forme que pour le regard !

Bon, sinon, je ne dirais pas que le physique ne compte pas, c'est de la pure hypocrisie (j'me vois pas aller avec quelqu'un qui ne me plait pas ^^'), mais ce n'est pas la beauté en elle-même qui m'attire. Plutôt ce qui se dégage des gens. Déjà, je supporte assez mal les gens complètement "fous" et très très expressifs, donc je vais plutôt vers les gens calmes, et j'ai même remarqué que je suis plus attirée par ceux et celles qui semblent un peu froids...

Sinon ben... Le caractère parce que je m'entends pas avec ceux qui n'en ont pas ou peu, et ceux qui suivent gentiment sans jamais donner leur avis. Par contre j'adore les gens avec de l'humour (de tous les genre, noir à sarcastique ou autre ^^), pas coincés, surtout pas obsédés par la morale. Pour le reste, franchement...

Bref, je cherche l'impossible mais enfin bon XD

(Pour le signe astro, c'est Vierge ascendant balance me semble-t-il, née en 1989)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

L'humour et la simplicité.

:twisted: Comme y'en a un paquet des comme ça, pour départager, je regarde les revenus mensuels.
Potiron

Message par Potiron »

OFF-Topic :
[quote="snoops scratchi scratch"][quote="SnoOps"]

Cici est à moi (disons plutôt qu'elle m'accorde un bail emphytéotique :roll: )
[/quote]

Mouais j'ai senti que je faisais une connerie en écrivant ça, j'étais à la limite de m'éditer...[/quote]
Je trouve que c'est plutôt une très jolie façon de présenter la chose. Enfin, tout le monde n'étant pas adepte fou des structures agraires, ça n'engage que moi...

Et pour une fois que quelqu'un écrit emphytéotique sans fôte d'aurtograf...

:arrow:
Noiraude --> Je ne savais pas que Fanfan était une riche héritière. Vénale, va. :twisted:
Répondre