Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

t'en fais pas va, moi je t'ai pas vu tout nu, je t'aimerai toujours! :wink:
captain

Message par captain »

OFF-Topic :
HUM ! Lulu, il préférerait peut-être qu'on lui dise ce genre de choses après l'avoir vu JUSTEMENT tout nu ! :lol:
maria

Message par maria »

OFF-Topic :
D'autant qu'en fait on l'a vu presque tout nu l'ete dernier ;-) et qu'on l'aime toujours :amour:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

OFF-Topic :
t'en fais pas si je te vois tout, nu je t'aimerai ENCORE!!! a quand un streap tease! YEAHHHHH!! qu'il est bien ce topic!!! :lol:
ptitbout

Message par ptitbout »

je n'aime pas trop non plus aller chez le médecin, un compble pour une étudiante infirmière !

et bizarrement je n'y ai jamais autant été que depuis que je suis en école d'inf, d'une part car je dois avoir un certificat médical en cas d'absence et de 2 car je n'ai jamais été autant fatigué !

mais quand je suis malade soit j'attend que ça passe, soit je prend les médicaments adaptés si je sens que ça va pas passer comme ça, je me résigne et j'y vais ...

c'est plus par flemme que j'y vais pas, je sais que c'est pas grave donc je me précipite pas !

par contre j'ai des tendances hypochondriaque depuis que je suis en école d'inf, je me trouve des symptomes selon les modules que j'étudie :oops: :lol:

aller chez le médecin, c'est admettre qu'on va pas bien, qu'on est pas en bonne santé, qu'on est donc vulnérable, qu'on peux etre atteint de quelque chose qui ne depend pas de notre volonté, je sais pas comment m'expliquer...
comme cela à été dis plus haut effectivement c'est admettre aussi qu'on est mortel.

Pour ce qui est de l'hopital c'est different, peu de gens aime ça (moi j'adore ça à toujours été comme ça, en meme temps ça m'arrange :lol: )
l'hopital c'est la maladie, c'est la detresse, c'est la mort, c'est la perte de controle, on remet sa vie entre les mains de l'équipe soignante à l'hopital !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi y a un truc en plus : j'ai honte d'être malade, je ne supporte pas d'en avoir l'air. Donc je me démerde pour avoir l'air le plus en forme possible avant d'aller voir le toubib ce qui implique parfois prendre une douche au risque de mourir noyée....et bon du coup ça se voit vachement moins! :lol: je suis plus du tout crédible après si je dis que je suis à l'agonie... comme si de parraitre en bonne forme allait me rendre la santé.

Ceci dit j'ai remarqué que plein de gens font ça. ma mère par exemple ne fais jamais plus de trucs que lorsqu'elle est à l'article de la mort ménage compris.
Fade Out

Message par Fade Out »

Maria et lulu : la pudeur pour moi ce n'est pas du tout un problème ! D'ailleurs je me désappe régulièrement dans les vestiaires la piscine, ça va plus vite... et ce n'est pas déplaisant quand les autres font la même chose :lol:

Et sinon ne vous inquiétez pas en lisant mon message précédent : je ne suis pas du tout en train de déprimer ! C'est juste qu'en voulant répondre à Deadx j'ai fait une introspection et que j'ai compris que moi aussi j'avais pas mal de choses qu'il me restait à régler (la peur du médecin étant une conséquence secondaire de ça).
Et je pense avoir bien décrit le problème (qui se déclenche en cas de stress et non pas tout le temps, comme avant). C'est toujours bien de l'écrire, même si je ne l'ai pas encore résolu.
captain

Message par captain »

OFF-Topic :
[quote="Fade Out"]Maria et lulu : la pudeur pour moi ce n'est pas du tout un problème ! D'ailleurs je me désappe régulièrement dans les vestiaires la piscine, ça va plus vite... et ce n'est pas déplaisant quand les autres font la même chose :lol:
[/quote]
chagasse !
Fade Out

Message par Fade Out »

Bon j'ai enfin réussi à prendre un rendez vous ...Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai stressé rien que pour appeler. C'est vraiment n'importe quoi... :roll:
Je pense qu'une fois que je l'aurais vue ça va me rassurer. Je vous dirai ça.
iorini

Message par iorini »

BRAVO
(et : je connais !, pareil pour moi)
iorini
Répondre