Les "Câlins gratuits" (Free Hugs)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ptitbout

Message par ptitbout »

deadxkorps a écrit :
Calins gratuits ?

Mouais, il aurait dû mettre Free Hugs. Parce qu'un hug c'est quand même pas un "calin" non plus. Et puis c'est pourri Câlin gratuit.
et puis surtout ça donne pas envie d'y aller, tu demande quel genre de calin va te faire le mec :gn: :blink:
Fade Out

Message par Fade Out »

deadxkorps a écrit :Calins gratuits ?

Mouais, il aurait dû mettre Free Hugs. Parce qu'un hug c'est quand même pas un "calin" non plus. Et puis c'est pourri Câlin gratuit.
"Free Hugs" je pense qu'il y a très très peu de français qui comprennent !!!

Je pense parler anglais nettement mieux que la moyenne des français (c'est pas dur), et j'ai cru que c'était une nouvelle variante de "Free Mandela" ! :lol:

Sinon j'aime bien le mot "câlin", mais je suis très bisounours comme garçon ! :P
Coolio

Message par Coolio »

Non mais ta raison, vive l'amour et la débauche bien sur :D :D
Ramux

Message par Ramux »

Oui, j'en avais entendu parler.
Par contre, je n'ai jamais jamais jamais vu ça à Paris. Cela dit, Paris c'est aussi la ville des gens qui font (beaucoup) la gueule!! :arrow:

J'ai rien dit, j'ai rien dit.

J'aime bien l'idée, elle est singulière, originale.
Dernière modification par Ramux le ven. mai 25, 2007 9:58 pm, modifié 3 fois.
Nomade

Message par Nomade »

J'en ai vu un groupe à Rennes, il y a quelques mois. Ils n'ont pas remporté un grand succès. Faut dire qu'ils laissaient venir les gens au lieu de les agresser... :roll:
Rémi

Message par Rémi »

rouge_vif a écrit :c'est pas drole, en plus le gars il est charmant comme tout
Vouuuuiiiii ! il est tout mimi !!!!!!! Moi je lui aurait donné un hug plutot :)
*
(bon, il pas aussi mimi que le mec de la pub jules.. ^^)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Guillaume86 a écrit :J'en ai vu un groupe à Rennes, il y a quelques mois. Ils n'ont pas remporté un grand succès. Faut dire qu'ils laissaient venir les gens au lieu de les agresser... :roll:
Mais qu'y sont bêtes!!
faut sauter sur les gens avec un air de boulet, en gueulant Free Hugs ou Calin Gratuit selon la nationalité de la victime, sinon ils ont le temps de fuir!!
Bref faut faire le gros boulet (je le fais si bien!)
vampirette

Message par vampirette »

Roo il fait peine le ga trop mignon sur la vidéo de Basti :? , les gens préférent les baffes que les calins :gn:

En tout cas, c'est po sur d'etre plus heureux de recevoir les bisoux de quelqu'un qu'on connait meme pas :roll: , perso j'en voudrait pas .
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Ben-J a écrit :"too much free hugs kill free hugs"

Tout ça pour dire que sur internet, tout le monde s'est mis aux free hugs, alors que dans la réalité, ces personnes osent à peine serrer la main des personnes qu'ils ont en face d'eux...
Ca me fais rire d'etre bete à ce point !
Tu juges un peu facilement, non?

En plus, faire du free huging peut aider justement à se débloquer sur le contact physique avec les autres (en étant élevé dans une société occidentale, le contact physique est si tabou que pour certaines personnes il y a une gène énorme ne serais- ce que pour faire les bises débloquer pour une fois cette barrière mentale sur le contact humain.... c'est pas une question de "true"ou de "fake" free-huggueurs, c'est pas comme les "true" ou les fake gothiques, c'est un concept qui a pour but d être partagé!! alors que des free huggeurs aient du mal en dehors de ca à serrer la main aux inconnus on s'en lave le nombril avec le pinceau de l'indifférence!

Et puis t'es qui pour dire que des internautes free huggueurs sont bête? mais c'est quoi cette réaction?? Merde, c'est un geste imparfait pour établir du contact, de la chaleur humaine gratuitement, mais au moins ces gens on le mérite de bouger leur cul plutôt que de cracher sur le monde!

Alors je m'en bats les ovaires que tu soit pour ou contre le free hugging, mais faire des posts avec "ils me font bien rire ils sont bête", c'est tout sauf respectueux de ton prochain.
Ben-J

Message par Ben-J »

:)
Dernière modification par Ben-J le lun. nov. 02, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre