Ben-J a écrit :"too much free hugs kill free hugs"
Tout ça pour dire que sur internet, tout le monde s'est mis aux free hugs, alors que dans la réalité, ces personnes osent à peine serrer la main des personnes qu'ils ont en face d'eux...
Ca me fais rire d'etre bete à ce point !
Tu juges un peu facilement, non?
En plus, faire du
free huging peut aider justement à se débloquer sur le contact physique avec les autres (en étant élevé dans une société occidentale, le contact physique est si tabou que pour certaines personnes il y a une gène énorme ne serais- ce que pour faire les bises débloquer pour une fois cette barrière mentale sur le contact humain.... c'est pas une question de "true"ou de "fake"
free-huggueurs, c'est pas comme les "true" ou les fake gothiques, c'est un concept qui a pour but d être partagé!! alors que des
free huggeurs aient du mal en dehors de ca à serrer la main aux inconnus on s'en lave le nombril avec le pinceau de l'indifférence!
Et puis t'es qui pour dire que des internautes
free huggueurs sont bête? mais c'est quoi cette réaction?? Merde, c'est un geste imparfait pour établir du contact, de la chaleur humaine gratuitement, mais au moins ces gens on le mérite de bouger leur cul plutôt que de cracher sur le monde!
Alors je m'en bats les ovaires que tu soit pour ou contre le
free hugging, mais faire des posts avec "ils me font bien rire ils sont bête", c'est tout sauf respectueux de ton prochain.