J'en avais un à l'arcade, mais j'ai du l'enlever... (c'est fragile ces choses là ) Du coup, je vais ptet bien remettre ça bientôt, sur le cartilage de l'oreille gauche, ou le tragus mais je sais pas encore quelle oreille.
Et un jour, je ne sais quand, j'aimerais tenter le téton.
Pas du tout bijoux..
Je supporte pas les anneaux au doigt, les bracelet, les colliers et autres attirails superficiel a mon sens....
(sauf quand je pique la bague et le collier de ma cherie.. pour la sentir pres de moi...)
Bah je voulais voté mais on peut séléctionner qu'un choix !
Donc je sais pas lequel choisir vu que j'adore les piercings et que j'en ai plusieurs. Un à la langue, au nombril, au nez, au labret, un tragus et un cartilage + 2 trous de chaques cotés dont un stretché de 4mm.
Voilà c'est tout, oui je sais faut que je me calme avec ça
Arcade je toruve ca vachement jolie, mais parait que j'ai pas du tout le visage pour ça. Alors que tout le monde me dit que le nez m'irait bien.
Je me tâte (pas d'esprits mal tournés gros pervers), je pense que je demanderais conseil à mon pierceur.
Et je vais faire la blonde: c'est quoi le labret????
Le labret est la bande de peau et de chair entre la lèvre supérieur et le nez > on parle de labret supérieur ; et entre la lèvre inférieure et le menton > on parle de labret inférieur.