Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
shadow

Message par shadow »

Quand je viens de rater qqchose (un concours hier :cry: ) que je suis triste et énervé en même temps et qu'on me soule avec des "c'est pas si grave", "il y a peut-être eu une erreur", "aller, tu as quand même une bone note dans cette matière coef 0.5" La j'ai vraiment envie de tout casser :evil: ! Je veux pas d'excuse bidon, juste qu'on me laisse digérer mon amertume....
Troisalias

Message par Troisalias »

Qu'une "amie" me fasse la confidence qu'elle est bi, un soir où elle avait bu et où après lui avoir fait mon co, et que le lendemain cette conne décuve et revienne sur ses paroles parce qu'elle assume rien dans la vie :evil: :evil:

J'aime pas non plus les gens ( toujours elle :evil: ) qui ne se remettent pas en question ni ne reconnaissent leurs torts, et qu'ils te font passer des vacances pouries à épuiser ton capital patience ( alors que t'en as besoin pour le mois d'après parce que tu vas bosser 10h par jours avec des mômes ) :evil: :evil:

Ah oui, et puis comme tout le monde je pense, j'aime pas les cons finis :evil:
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

Troisalias a écrit :Qu'une "amie" me fasse la confidence qu'elle est bi, un soir où elle avait bu et où après lui avoir fait mon co, et que le lendemain cette conne décuve et revienne sur ses paroles parce qu'elle assume rien dans la vie :evil: :evil:
J'aime pas non plus les gens ( toujours elle :evil: ) qui ne se remettent pas en question ni ne reconnaissent leurs torts, et qu'ils te font passer des vacances pouries à épuiser ton capital patience ( alors que t'en as besoin pour le mois d'après parce que tu vas bosser 10h par jours avec des mômes ) :evil: :evil:
Oui, en bref ce qui te fout en rogne c'est CETTE FILLE, quoi ? :wink:
:roll:
J'ajouterais pour ma part une chose qui me met particulièrement en rage : m'apercevoir que je viens de perdre ma journée à faire quelque chose de fondamentalement inutile, au mépris du bon sens, donc. :x
Le pire c'est que ça m'arrive relativement souvent, en fin de compte... :?
Troisalias

Message par Troisalias »

Kadjagoogoo a écrit :Oui, en bref ce qui te fout en rogne c'est CETTE FILLE, quoi ? :wink:
:roll:
Oui, je crois qu'on peut dire ça, même si elle est fort sympathique et jolie, faut pas pousser non plus :)
didouch

Message par didouch »

Tout est susceptible de m'énerver...

Je suis un chieur dans l'âme
Troisalias

Message par Troisalias »

didouch a écrit :Tout est susceptible de m'énerver...

Pourquoi ? T'as tes ragnagna :mrgreen: ??

:arrow:
didouch

Message par didouch »

Troisalias a écrit :
didouch a écrit :Tout est susceptible de m'énerver...

Pourquoi ? T'as tes ragnagna :mrgreen: ??

gnia gnia gnia

zyheid

Message par zyheid »

je déteste qu'on me parle le matin tant que j'ai pas pris mon ptit dej', en fait je déteste prendre mon ptit dej' ac d'autres personne, qui plus ai feront forcément du bruit :evil:
télésilla

Message par télésilla »

Grrrrrr! avoir une picine toute neuve, toute belle, mais sans eau!
Cause, la réstriction: je serais bien d'accord sur le principe, si les municipalités, les villes, n'arrosaient les plates-bandes et ronds-points en abondance pendant des heures! :evil:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Quand je suis en pleine conversation et qu'msn me déconnecte et que je dois marquer la même chose parce que forcément ce que j'ai écris avant n'a pas été transmis :evil:
je déteste qu'on me parle le matin tant que j'ai pas pris mon ptit dej', en fait je déteste prendre mon ptit dej' ac d'autres personne, qui plus ai feront forcément du bruit :evil:
J'aime pas qu'on fasse du bruit le matin non plus j'ai besoin de calme :lol:
et je déteste qu'on me réveille brutalement aussi sinon je suis de mauvaise humeur :evil: "Un petit croissant ma chérie ?" me conviendrait très bien, a bon entendeur... :lol:
Répondre