Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
my²

Message par my² »

Après un an de bataille a esasyer de chercher quelqu'un sans le vouloir :roll: J'en ai marre en ce moment.. J'suis sûre que ça passera.. :oops: lool Maintenant je dis VIVE LE CELIBAT comme j'ai toujours pensé.. je n'ai pas grand chose à rajouter de vos parfaits arguments :wink:
Troisalias

Message par Troisalias »

Hmmm :| Quelque chose me dit qu'il serait temps de recréer le CCVE, le Club des Célibataires Volontairement Endurcis...
my²

Message par my² »

Troisalias a écrit :Hmmm :| Quelque chose me dit qu'il serait temps de recréer le CCVE, le Club des Célibataires Volontairement Endurcis...
Siouplait :roll: lol :wink:

Lulu? :D
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit : tsssss, toujours à te plaindre toi ! :arrow: faut voir le bon coté de la chose : c'était des kinder surprise donc c'était relativement partageable !...imagine si tu t'étais pointée avec 3 chocobons.... :lol:
Et tu crois que ça l'arrêtait peut-être que se soit des chocobons? que dalle elle en mangeait 2 et moi le rescapé :evil:

pérav'-girl a écrit :
Et bien, depuis que je suis célibataire, je me mange mes 6 moitiés seule et c'est drôlement mieux!! :D

Tss tss pas bon pour le régime tout ça :lol: :arrow:
Alors là détrompe toi, j'ai perdu 5 kilos depuis que je suis célib, moi je dis "merci le célibat, merci" :D
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Couples… célib…
Moi je trouve que dans toute cette histoire, on ne s'occupe pas assez du cas des polygames/polygynes…

Lulu> trouve-toi une fille qui n'aime pas le chocolat (si si ça existe. Je trouve même que ça se multiplie ces dernières années).
Sauf que du coup elle risque de rafler toutes les surprises. (le chocolat c'est bien mais sans le jouet, c'est pas drôle)
Enfin je compatis —se souvenant de sanglantes guerres de m&n's—
le m&n's c'est sacré d'abord
captain

Message par captain »

je pensais à vous qui ne voulez pas vous investir dans une vie de couple mais qui avez quand même des besoin hormonaux...
pourquoi vous ne regroupez pas tous les membres de ce club pour organiser une méga partou... :arrow: []

mais ne me jetez pas dehors j'ai pas fini ma phraaaas :arrow: []
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Twilight a écrit : tsssss, toujours à te plaindre toi ! :arrow: faut voir le bon coté de la chose : c'était des kinder surprise donc c'était relativement partageable !...imagine si tu t'étais pointée avec 3 chocobons.... :lol:
Et tu crois que ça l'arrêtait peut-être que se soit des chocobons? que dalle elle en mangeait 2 et moi le rescapé :evil:
à la base jdisais ça paske c'est carrément plus chaud de couper un chocobon en 2....mais raison de plus pour dire que t'avais po à te plaindre : vaut mieux une moitié de kinder surprise chacune que 1 chocobon pour toi et 2 pour elle, au moins , meme si t'es méchamment frustrée et t'as envie de la passer par la fnêtre ( :twisted: ), bin c'est équitable ! :mrgreen:

>>captain : mdr
Coolio

Message par Coolio »

Ah j'avou un avantage de poids et le seul...(pour moi)

C'est la possibilité d'aventure nouvelle, de pouvoir saisir n'importe qu'elle occazion, n'importe ou, n'importe quand !!

Mais sa reste pas assez persuasif, puis c'est pas assuré d'avoir un amant sous la main le célibat.
eskratzz

Message par eskratzz »

:arrow: t'as plus a te battre pour savoir qu'elle musqiue écouter dans la voiture!! :D
finit les longs trajet avec Céline dion, Helene segara, des musiques 70's ou 80's... non maintenant je choisit moi même mes daubes et je chante ... toute seule! :roll:

:arrow: j'me fais plus engueuler parce que quelqu'un me regarde (ou que je regarde :wink:), ou m'accoste et que je lui reponds...

:arrow: j'me fais plus questionner pendant des heures le soir, sur mes potes des cours ou du boulot, sur ce que j'ai fait durant la journée et avec qui!

:arrow: et finit les soirées ou ma moitié me disait:
"- On rentre? il est tard."
"- mais il est que 22h30 et demain c'est dimanche."
"- Oui mais je suis fatiguée... puis comme ca on fera un calin devant Tout le monde en parle..." :roll:
Je vais enfin découvrir le bonheur de sortir jusqu'a pas d'heure d'aller en boite tous les week-end si j'ai envie et de squatté chez mes potes jusqu'a 5h du mat', sans quelqu'un a coté de moi qui me met des coups de pieds sous la table et me fais des grands signe de tête pour m'dire "allez on y va!!!" :lol:
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

Sans parler des soirées "plateau-télé" en solo ! Délire ! :D (la télécommande rien qu'à soit ! 8) Et le lit aussi, c'est vrai...)

:?
Répondre