Le célibat :y a aussi (que) des avantages
-
Troisalias
Et tu crois que ça l'arrêtait peut-être que se soit des chocobons? que dalle elle en mangeait 2 et moi le rescapéTwilight a écrit : tsssss, toujours à te plaindre toi !faut voir le bon coté de la chose : c'était des kinder surprise donc c'était relativement partageable !...imagine si tu t'étais pointée avec 3 chocobons....
Alors là détrompe toi, j'ai perdu 5 kilos depuis que je suis célib, moi je dis "merci le célibat, merci"pérav'-girl a écrit :Et bien, depuis que je suis célibataire, je me mange mes 6 moitiés seule et c'est drôlement mieux!!![]()
Tss tss pas bon pour le régime tout ça![]()
-
Vesper Lynd
Couples… célib…
Moi je trouve que dans toute cette histoire, on ne s'occupe pas assez du cas des polygames/polygynes…
Lulu> trouve-toi une fille qui n'aime pas le chocolat (si si ça existe. Je trouve même que ça se multiplie ces dernières années).
Sauf que du coup elle risque de rafler toutes les surprises. (le chocolat c'est bien mais sans le jouet, c'est pas drôle)
Enfin je compatis —se souvenant de sanglantes guerres de m&n's—
le m&n's c'est sacré d'abord
Moi je trouve que dans toute cette histoire, on ne s'occupe pas assez du cas des polygames/polygynes…
Lulu> trouve-toi une fille qui n'aime pas le chocolat (si si ça existe. Je trouve même que ça se multiplie ces dernières années).
Sauf que du coup elle risque de rafler toutes les surprises. (le chocolat c'est bien mais sans le jouet, c'est pas drôle)
Enfin je compatis —se souvenant de sanglantes guerres de m&n's—
le m&n's c'est sacré d'abord
à la base jdisais ça paske c'est carrément plus chaud de couper un chocobon en 2....mais raison de plus pour dire que t'avais po à te plaindre : vaut mieux une moitié de kinder surprise chacune que 1 chocobon pour toi et 2 pour elle, au moins , meme si t'es méchamment frustrée et t'as envie de la passer par la fnêtre (Lulu a écrit :Et tu crois que ça l'arrêtait peut-être que se soit des chocobons? que dalle elle en mangeait 2 et moi le rescapéTwilight a écrit : tsssss, toujours à te plaindre toi !faut voir le bon coté de la chose : c'était des kinder surprise donc c'était relativement partageable !...imagine si tu t'étais pointée avec 3 chocobons....
![]()
>>captain : mdr
finit les longs trajet avec Céline dion, Helene segara, des musiques 70's ou 80's... non maintenant je choisit moi même mes daubes et je chante ... toute seule!
"- On rentre? il est tard."
"- mais il est que 22h30 et demain c'est dimanche."
"- Oui mais je suis fatiguée... puis comme ca on fera un calin devant Tout le monde en parle..."
Je vais enfin découvrir le bonheur de sortir jusqu'a pas d'heure d'aller en boite tous les week-end si j'ai envie et de squatté chez mes potes jusqu'a 5h du mat', sans quelqu'un a coté de moi qui me met des coups de pieds sous la table et me fais des grands signe de tête pour m'dire "allez on y va!!!"
-
Kadjagoogoo