Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
popy

Message par popy »

nanou a écrit :hé bien je te répondrais que pour moi la maturité c'est savoir être mature quand la vie l'exige et sinon d'être totalement immature ! loool
Oui parceque tu l'est déja mature, tu sais donc la gérer selon ce que la vie exige.
Malheureusement, je suis pas encore arrivé a ce stade, mais j'y arrive ^^
nanou

Message par nanou »

tout vient à point à qui sait attendre .............
tkf

Message par tkf »

Honnêtement, lorsqu'on me pose la question loin de ma date d'anniversaire, je suis obligé de compter sur mes doigts pour me rappeler quel âge j'ai. C'est pathétique hein ?
nanou

Message par nanou »

ben non moi je trouve pas çà pathétique du tout , çà veut juste dire que ton âge est loin d'être quelque chose qui te préoccupe , et de mon point de vue ( qui n'engage que moi ) je touve çà plutot sain de ne pas être accroché cette notion
tkf

Message par tkf »

Non, mais, je compte sur mes doigts ! C'est çà qui est pathétique :lol:
nanou

Message par nanou »

ho mais non regarde il y a du positif ! tant que c'est pas sur tes orteils çà évite des éfluves d'odeur plus ou moins agréagles ! mdrrrrrrrrrr
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit : et peut-être que je vais acquérir le pouvoir de marcher sur l'eau ? (Je change déjà l'eau en whisky :lol:)
Alors n'oublie pas : du 12 ans d'âge minimum, légèrement tourbé ! :wink: :lol: 8)

Quant à marcher sur l'eau, on verra bien le lendemain, ça risque d'être plutôt de l'eau gazeuse ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dragibus

Message par dragibus »

Et bien en ce qui me concerne, j'ai 30 ans et quelques mois et je n'ai rien ressenti de particulier en passant ce "cap".

Quand j'avais 10 ou 20 ans, j'imaginais qu'à 30 ans, je serais "posée", avec un appart à moi, voir une maison, une personne avec qui je partagerai ma vie, un boulot stable etc...

Finalement, je n'ai que le boulot stable, mais aussi un vécu et des tas d'expériences que je n'aurai jamais pensé vivre à 10 ou 20 ans.

30 ans, c'est encore jeune. Il me reste tout un tas de truc à faire, à vivre...

Et puis de toute façon, c'est pas comme si on avait le choix. Qu'on le veuille ou pas, on viellit ;)
vivie

Message par vivie »

30 ans ce sera dans 2 ans et pour 'linstant toujours pas peur et toujours pas l'impression de faire mon âge que ce soit physiquement ou dans ma tête :lol: Peut -être que dans 2 ans j'aurais un déclic et m'apercevrais que j'ai vieilli :roll:
dragibus

Message par dragibus »

vivie a écrit :30 ans ce sera dans 2 ans et pour 'linstant toujours pas peur et toujours pas l'impression de faire mon âge que ce soit physiquement ou dans ma tête :lol: Peut -être que dans 2 ans j'aurais un déclic et m'apercevrais que j'ai vieilli :roll:
J'espere pour toi que ce déclic arrivera le plus tard possible ;)
Répondre