adieu (le vrai)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre07

adieu (le vrai)

Message par ExMembre07 »

Donc je post ça ici, mon dernier topic pour vous dire que je pars du forum. Pourquoi ? Vous direz vous? Pour plein de chose, mais ça me trottais dans la tête depuis un bon moment et la on va dire que j'ai eu la goute qui a tout fait déborder...

Donc alors les raisons de l’adieu :

-déjà premièrement par ce que j’en ai marre de me bouffer le nez avec willou pour des broutilles, et que ça commence sérieusement à me casser les couilles (il comprendra).

-Ensuite il y a le fait que ce forum je m’y étais inscrit sans savoir pourquoi dessus, et maintenant j’ai compris que je ne devais pas vivre à travers les gens du forum en plus de ma vie a moi, mais que je devais vivre ma vie a travers moi, donc une raison de plus de partir.

- Il y a aussi le fait que sur ce forum je ne trouve pas ma place, je me sens étranger dessus, on ma dit que j’étais un des piliers du forum quand avec willou on doit partir… je cherche encore quel pilier je suis, surement celui de la connerie.

- Et enfin je pars de ce forum pour que willou ai son monde, et moi le mien, lui sur ce forum moi ailleurs, ou je sais pas peut être un autre forum (je pence forum sur la chanson).

Je vous rassure avec willou on est toujours ensemble, lol je ne pars pas pour cause de rupture lool

Je tien également à vous dire, que j’ai passé de bon moment avec vous, que j’aurai bien voulu venir à la GP de Montpellier, mais que quoi qu’il arrive l’an prochain je la ferais (mais juste une fois, le milieu gay ne m’intéresse pas donc la GP ne fait pas parti de mon monde). Je vouler remercier également tout ceux qui m’on gronder pour mon orthographe, maintenant je fais moins de fautes, et je continuerais à en faire moins je vous le promets.

Donc voila je pense que tout est dit, je répondrai sur ce post au différentes réponses (si y en a lol) et je dirai vendredi si je supprime mon compte ou si je le laisse (en même temps je vous dirais pour mon français lol)

Merci a tous et à toute pour ce que vous avez apporté a ma vie, pour m’avoir ouvert les yeux sur certaines choses.

Milles bises
Camille.
Dernière modification par ExMembre07 le mar. juil. 03, 2007 10:30 am, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

prends soin de toi.

Et oublie pas les cartes postales ;)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ba vendredi yen aura une :wink: aprés si je desinscrit y aura plus rien
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Si mon charme et ma persuasion légendaires n'ont pas fonctionné, rien n'y fera...:wink:

J'aurais essayé de te retenir mais si tu veux vraiment partir...

Bye Camille, gros bisous!

(nos mp vont me manquer :snif: )
insyd

Message par insyd »

Tous les chemin mènent a rome comme on dit. Alors ici ou ailleur j'espere que tu sera heureux.
Et puis les amis de willou sont mes amis aussi. :wink:
Willou

Message par Willou »

Et quand il est lancé, il est lancé ;)

Bon bah je vais jouer le niais Alone maintenant ... :cry:

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Et quand il est lancé, il est lancé ;)
ça c'est sur, mais bon jouer au niais alone pas graev ;) tu faisait comment quand j'etait pas la? ba la tu fera pareil
Wave

Message par Wave »

:copain:

On s'est bouffé le nez, je ne le regrette pas, mais okay, j'avoue, tu vas me manquer :(

Bonne vie ! :wink:
petit_pois

Message par petit_pois »

voila, une page se tourne.

mais tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps hein? :gentil:
Verrouillé