Vos etudes / Votre métier
-
J'suis d'accord avec toi, il n'y a plus aucun mérite d'avoir le Bac.Zeish a écrit :81% de bac S au premier tour, probablement 90% au rattrapage...
pff, où va le monde... moi j'vous dis, ma bonne dame, à mon époque, le BAC, ca voulait encore dire quelquechose...
En plus, il est tellement rendu facile! Une fois entrés en étude supérieure, les jeunes bacheliers se prennent pratiquement tous un pavé dans la gueule, moi j'vous dis ma p'tite dame!
hééééééé mais attends nan nan nan tu vas les avoir tes 160€ (c'est ça non ?), ce serait trop con de passer à côté !Taleen a écrit :C'est fait ! Mention TB, je suis trop contente, mais la CIC voudra pas me donner de sous parce que j'ai déjà un compte là-bas, crevards.
Tu les as déjà appelés ?
Parce qu'appelle les en leur demandant comment ça se passe vu que t'as eu mention TB, que tu sais que le CIC est très proche des meilleurs élèves...
S'il te dit que tu as déjà un livret jeune et qu'ils ne peuvent pas t'offrir la prime parce que déjà clients, sois super choquée, et dit leur que la prime n'est franchement pas négligeable, et qu'il va falloir que tu changes de banque pour avoir la même prime dans une autre (le Société Générale fait la même chose je crois, enfin faut voir en fonction des régions et établissements, donc appelle toutes les banques lol). Si le gars est pas trop con il va en parler à son pti chef et te rappelleras après...
Enfin démerde toi pour l'avoir tu l'as méritée !!!

Et félicitations à tous les nouveaux bacheliers, bienvenue dans la vraie vie étudiante épanouissante

-