Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Taleen a écrit :Hugo, merci beaucoup, je vais tenter ça :)

Et je ne l'ai pas dit la première fois, mais bravo à tous !

Oui!! te laisse surtout pas marcher sur les pieds par ces rapias!!!

j'ai eu les 160€ l'année dernière, et en étude sup c'est loin d'être négligeable dans les finances!!!

Fight!
zyheid

Message par zyheid »

bon je viens de voir que mes trois potes encore au bahut sont *de nouveaux* au ratrapage... :roll:
didou8

Message par didou8 »

Bon voila je peut l'annoncer maintenant ... " roulement de tambour "

Et oui le bac dans la poche et que ce qui dises que quand on a pas bosser pendant prés d'1 an et demi ( soit la moitié du programme ) on ne peut pas avoir son bac revoit le jugement et oui preuve sous les yeux ... Moi ^^
Saralya

Message par Saralya »

Je viens de voir tout à l'heure que cette année, est le record en matière d'obtention du bac: 87% de reussite pour les bac généraux et 83% tout bac confondus.

Je voudrais pas jouer les rabajoies mais je trouve quand même que le bac ce n'est plus ce que c'était, à mon avis entre le lycée et l'enseignement supérieur il y a un écart de plus en plus important et ceux qui ont eu le bac en n'ayant jamais été habitué à bosser vont se prendre une grosse tarte dans la tronche...enfin ce n'est que mon humble avis.
zyheid

Message par zyheid »

je partage ton humble avis^^
et je rajouterai qu'il faudrait que les gens qui nous pseudo orientent arrète de nous dire que les bac généraux sont la voie royale
bande de con
:ninja:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ouais??? y a encore des profs pour dire ça?? :shock:

hé ben... ils doivent pas avoir capté l'évolution du marché vindiou! et y doivent plus être tout neufs non pu. :?
zyheid

Message par zyheid »

oui. Des tas.
Mais eux c'est pas grave, c'est surtout les conseillers d'orientations et autres CIO...gnagnagna
Saralya

Message par Saralya »

Conseillers d'orientation de mes fesses ouais, bah alors ceux la je les retiens...à part nous sortir des bobards et des éternels discours pré-chauffés, et bah ils ne servent pas à grand chose. Je ne voudrais pas être méchante, mais c'est un fait... :?
ExMembre07

problème avec ma classe

Message par ExMembre07 »

Cette année, je suis tombé sur la même classe que l'année dernière, c'est à dire sur une très mauvaise classe. Je me sens mis à l'écart, méprisé même et je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que je suis Gay, peut être parce que je me débrouille mieux en cour que les autres.

À chaque fois que je réponds en cour, je suis certain d'essuyer des remarques de la part des autres, et personne n'est là pour me défendre. Niveaux moral c'est pas facile.

Sachant que je ne peux pas changer de classe puisqu'il y en a qu'une seul dans mon lycée qui fasse ma spécialité...Si encore ils m'ignoraient, ça irait, hors ce n'est pas le cas. Et j'ai du mal à faire face...Auriez-vous une solution pour que j'évite de péter un câble ?
popy

Message par popy »

Tape en un et apres t'aura le respect des autres.

Blague à part, te laisse pas démonter, c est des minables.
Courage c'est toi qui laura ton diplôme.
Répondre