Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Dieu

Message par Dieu »

Cochonne
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

:arrow: Personne pour vous dire (en fait, ça grogne plutôt :roll:) quand vous rentrez de soirée : "T'as vu l'heure? Pouah tu pues... T'as bu? T'as fumé... Ah non, va prendre une douche avant de te coucher"
Enfin encore faut-il qu'on vous ait 'autorisé' à sortir. :roll:

:arrow: Faire ce qu'on veut quand on veut avec qui on veut! (je sais ca résume beaucoup de choses déjà dites, mais j'aime me le répéter... trop bon)

:arrow: Avoir sa salle de bain à soi, avec ses petites affaires à soi qu'on ne partage pas (oui c'est sacré chez moi la salle de bain :mrgreen: ). Et on ne passe jamais derrière quelqu'un qui fout de l'eau de partout ou qui finit l'eau chaude...

:arrow: En celibataire, on se passe des ronflements ou des critiques sur les siens. Et je ne vous parle pas des personnes qui se lèvent la nuit pour aller aux toilettes... Faut pas me réveiller! :evil:
Dernière modification par Comte de Talmont le jeu. août 04, 2005 3:42 pm, modifié 2 fois.
Lulu

Message par Lulu »

Enième fois qu'on le répète, les pro-couples sont bannis de ce topic :evil:
Et ceux qui voient pas l'humour du sujet devraient peut-être apprendre à lire :roll:
Lulu

Message par Lulu »

Parce que ce n'est pas un dialogue sinon ça serait dans débat, ici on trouve les avantages du célibat en faisant de l'humour (si tu veux prends ça comme une manière de se consoler)
Lulu

Message par Lulu »

peut-etre que si tu avais lu mon premier post, celui de présentation, tu aurais vu que je parlais de mon histoire de 3.5 ans :wink:

*FIN DU OFF TOPIC*
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

bobby a écrit :arf d'accord vous avez failli me faire croire que vous ressembliez à mon oncle (35ans et pas une seule copine à son actif :shock: ) bon ça va pour ce coup ci mdr
Je dis mieux : mon oncle, 40 ans en avril prochain et jamais de flirts ! (par contre je le soupçonne d'avoir eu recours aux services de profesionnelles... :roll: )
captain a écrit :aller voir une bouse au ciné
Fais gaffe, tu vas te faire TRAITER d'élitiste par The Mask & The Mirror, toi !! :o Il te dira aussi que la notion de "bouse" en matière de culture est toute relative, et patin coufin. :roll:
:lol:

Avantage du célibat : on a plus de place pour danser tout seul dans son salon de 2m² à tout casser (à condition d'avoir pas d'amis non plus :idea: ). :P
"I dance alone..." 8)
Troisalias

Message par Troisalias »

bobby a écrit :mon oncle (35ans et pas une seule copine à son actif :shock: )
Peut-être bien parce qu'il est homo, et qu'il veut pas te le dire :mrgreen:

Blagues à part, ça devient vraiment très lourd de voir des gens vanter les mérites de l'amour en couple et des capacités de la sociabilité de l'être humain. Pour la dernière fois : on est célibataires, pas ermittes !
bobby a écrit :je me dit mais c pas possible, y a pas de plaisir à être tout seul, on est conçu pour aimer, les sentiments existent pas pour rien enfin je sais pas si ces personnes la comprennent mais bon.
Oui, oui et encore oui ! Bien-sûr que les sentiments existent, mais chacuns voit midi à sa porte aussi : je peux avoir des sentiments dans une belle relation d'amitié, qu'une relation de couple n'aura rien à envier.

Et pi pour les futurs pro-couples qui ne comprendraient toujours pas : allez créer votre topic "les avantages du couple" histoire de nous fouttre la paix une bonne fois pour toute....
Répondre