Le célibat :y a aussi (que) des avantages
-

Enfin encore faut-il qu'on vous ait 'autorisé' à sortir.

Dernière modification par Comte de Talmont le jeu. août 04, 2005 3:42 pm, modifié 2 fois.
-
Je dis mieux : mon oncle, 40 ans en avril prochain et jamais de flirts ! (par contre je le soupçonne d'avoir eu recours aux services de profesionnelles...bobby a écrit :arf d'accord vous avez failli me faire croire que vous ressembliez à mon oncle (35ans et pas une seule copine à son actif) bon ça va pour ce coup ci mdr

Fais gaffe, tu vas te faire TRAITER d'élitiste par The Mask & The Mirror, toi !!captain a écrit :aller voir une bouse au ciné

Avantage du célibat : on a plus de place pour danser tout seul dans son salon de 2m² à tout casser (à condition d'avoir pas d'amis non plus

"I dance alone..." 8)
-
Peut-être bien parce qu'il est homo, et qu'il veut pas te le direbobby a écrit :mon oncle (35ans et pas une seule copine à son actif)

Blagues à part, ça devient vraiment très lourd de voir des gens vanter les mérites de l'amour en couple et des capacités de la sociabilité de l'être humain. Pour la dernière fois : on est célibataires, pas ermittes !
Oui, oui et encore oui ! Bien-sûr que les sentiments existent, mais chacuns voit midi à sa porte aussi : je peux avoir des sentiments dans une belle relation d'amitié, qu'une relation de couple n'aura rien à envier.bobby a écrit :je me dit mais c pas possible, y a pas de plaisir à être tout seul, on est conçu pour aimer, les sentiments existent pas pour rien enfin je sais pas si ces personnes la comprennent mais bon.
Et pi pour les futurs pro-couples qui ne comprendraient toujours pas : allez créer votre topic "les avantages du couple" histoire de nous fouttre la paix une bonne fois pour toute....