Pardon et Demande d'excuse

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
cerber

Message par cerber »

Ecoute, encore tout à l'heure sur le chan, t'es venu me parler en privé alors que je t'ai bien fais comprendre à plusieurs reprises que tu devais arrêter de me contacter et de me laisser tranquille. Comment veux-tu garder ta crédibilité après tout ça??
Un moment, ma grosse hantise quand je me connectais, c'était que tu viennes me parler... Tout le temps tu venais me dire des choses complètement incompréhensibles! Tu me demandais TOUJOURS si je te considérais comme ton ami et pourtant, on ne se connaît pas!!! Ca en devient vraiment lourd et je sais vraiment pas quoi faire si ce n'est t'ignorer (et même ça, t'as pas compris et t'as encore continué!)

Bref, j'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi mais s'il te plaît, soit crédible!!!
Goldy

Message par Goldy »

je voulais juste m'excuser auprès de toi je ne savais pas que je te fesais chier avant
et comment m'excuser personnelement sans t'envoyer un message je te demander juste si "je pouvais te parler"
Yannick568

Message par Yannick568 »

Je te pardonne 8)

Ok j'ai rien dit... :arrow:

C'est très bien de s'excuser, reste à voir si tu continura sur cette voix! :wink:
iorini

Message par iorini »

pour aider goldy, il est bon que chacun lui dise, si besoin, ce qui ne va pas...
je suis convaincue que une fois que tu te rends compte de ce qui peut embêter les autres, goldy, tu réussiras à ne plus le faire.

En attendant, soyez indulgents, prenez la peine de lui dire calmement, clairement, et autant que possible amicalement s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Je sais que goldy fait des efforts et je sais que nous pouvons l'aider, collectivement et chacun de son côté.

Allez, goldy, c'est parti pour aller dans le bon sens !

gros bisous à toi
iorini

Message par »

Iorini, je suis d'accord avec toi sauf que Goldy ne note pas suffisamment ce qu'on lui dit.. Ainsi, Cerber lui dit de cesser de venir lui parler en privé sans cesse et quelle est la première chose qu'il fait? c'est venir lui parler...

Oui ok c'était pour s'excuser, ça partait sans doute d'une bonne intention sauf que les propos de Cerber étaient clairs: pas de contacts et de Mp donc même pour des excuses.. et c'est aussi là dessus que Goldy doit faire des efforts..

maintenant nul doute qu'il y arrivera si il prend bien note de ce qu'on lui dit car ce n'est jamais de manière méchante ;)
cerber

Message par cerber »

Tu l'as déjà fait sur le chan et sur le forum, c'est plus que suffisant. Donc voilà, pas la peine d'insister en plus via pv et mp. C'est justement ça qui fait que ça en devient lourd...

Et puis... hum... il n'y a pas que moi dans l'histoire (les histoires, devrais-je dire) donc l'effort doit aussi se tourner vers les autres (encore faut-il qu'ils s'expriment, si ce n'est pas déjà fait via mp).
Je suis désolé mais, je ne refuse, ni accepte tes excuses. Les choses sont là et indélébiles dans mon esprit.
C'est bien que tu veuilles changer et je ne peux que t'encourager.

Bonne chance à toi.
Répondre