C'est blessant, c'est navrant. Et pourtant,... c'est marant !!Nathan a écrit :Pour le livre de poche, oui !DraGonflY a écrit :Quelle atroce violence !Nathan a écrit : J'éteins la lumière et je fais semblant de dormir mais je cache un livre de poche (ça frappe plus vite) et dès qu'il arrive en salivant j'allume et VLAAAAAAAAN je l'envoie s'éclater sur le mur blanc et je marque la date et l'heure du trophée !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En général j'utilise "Anthologie de l'humour noir" de Breton, c'est efficace la nuit !
Vos phobies... ^_^"
J'ai la phobie des piqûres...récemment j'ai décidé d'affronter ma peur et je suis allé faire un test d'allergie avec 6 piqûres le bras -_- j'ai fait un putain de choc, il parait que je me suis évanoui -___________________- quand je me suis réveillé, y avait partout de la sueur froide et je sentais plus la chaleur dans ma tête, faut dire que j'était devenu tout pâle la honte!!! et l'infirmiére qui crie que je fais une attaque de je sais pas quoi -_ , fin bon, je me dis que j'ai pas peur des cafards et tout, donc ça va -_- les ceringues ça court pas sur le plancher la nuit...
-
prince-des-sables
Le sang je trouve ça fun, le mien du moins, c'est marrant de se faire des peintures de guerre avec, non ???
Sinon j'ai peur du vide, peur de l'eau (du moins quand j'en ai à partir du cou je fait à coup sur une crise de panique), des chiens, j'ai peur des insectes, des araignées (qui ne sont pas des insectes comme tout le monde le sais) et c'est à peu près tout.
Sinon j'ai peur du vide, peur de l'eau (du moins quand j'en ai à partir du cou je fait à coup sur une crise de panique), des chiens, j'ai peur des insectes, des araignées (qui ne sont pas des insectes comme tout le monde le sais) et c'est à peu près tout.