Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Nathan a écrit :
DraGonflY a écrit :
Nathan a écrit : J'éteins la lumière et je fais semblant de dormir mais je cache un livre de poche (ça frappe plus vite) et dès qu'il arrive en salivant j'allume et VLAAAAAAAAN je l'envoie s'éclater sur le mur blanc et je marque la date et l'heure du trophée ! :twisted:
Quelle atroce violence ! :erm: :erm: :erm:
Pour le livre de poche, oui ! :lol: :lol: :lol:
En général j'utilise "Anthologie de l'humour noir" de Breton, c'est efficace la nuit ! :twisted:
C'est blessant, c'est navrant. Et pourtant,... c'est marant !! :lol:
Nathan

Message par Nathan »

DraGonflY a écrit : C'est blessant, c'est navrant. Et pourtant,... c'est marant !! :lol:
C'est surtout frappant !
Bon j'arrête là :arrow: :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

J'ai la phobie des piqûres...récemment j'ai décidé d'affronter ma peur et je suis allé faire un test d'allergie avec 6 piqûres le bras -_- j'ai fait un putain de choc, il parait que je me suis évanoui -___________________- quand je me suis réveillé, y avait partout de la sueur froide et je sentais plus la chaleur dans ma tête, faut dire que j'était devenu tout pâle la honte!!! et l'infirmiére qui crie que je fais une attaque de je sais pas quoi -_ , fin bon, je me dis que j'ai pas peur des cafards et tout, donc ça va -_- les ceringues ça court pas sur le plancher la nuit...
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Ah la la vous avez peur des piqûres ?! :shock: Bande de petites natures !!! :roll:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Ben, ouai ! Mon oncle aussi, il a peur des seringues ! Du sang aussi... Moi j'en boit...
sandoval

Message par sandoval »

DraGonflY a écrit :Du sang aussi... Moi j'en boit...
J'ai pas tout compris là :shock:
Nathan

Message par Nathan »

DraGonflY a écrit :Ben, ouai ! Mon oncle aussi, il a peur des seringues ! Du sang aussi... Moi j'en boit...
Dragonfly von Dracula, à ta santé !
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Merci bien, c'est gentil !! ^^
Ben, ouai ! C'est trop bien !!! :D

Eh bien oui ! Le sang, c'est plein de tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée ! ^^ (Style ! la pub !! MDR)
edd55

Message par edd55 »

moi c'est les araigné, les serpent etc
Yuhe

Message par Yuhe »

Le sang je trouve ça fun, le mien du moins, c'est marrant de se faire des peintures de guerre avec, non ??? :lol:

Sinon j'ai peur du vide, peur de l'eau (du moins quand j'en ai à partir du cou je fait à coup sur une crise de panique), des chiens, j'ai peur des insectes, des araignées (qui ne sont pas des insectes comme tout le monde le sais) et c'est à peu près tout.
Répondre