
Fumeur ou non?
Je n'ai fumé qu'une fois; à l'expo agricole (Aaaaah, la vie en région...) Une amie voulait un cigarillo et on en a cherché un pendant deux heures (à croire que personne ne fume rien) pour finalement en demandé à une inconnue. Si je l'ai fait, c'était surtout pour défaire l'image de gars «parfait», qui, à mes yeux, sonne comme «coincé». J'ai pas détesté, voire bien aimé. J'ai bien sûr fait la gaffe de le dire à ma petite soeur, qui fait maintenant du chantage en menaçant de lâcher un «Gabriel est un fumeur gay qui sèche ses cours» à mes parents. 

J'ai dit ça comme ça pour être parlant. Mais il y a beaucoup de différences: Les fumeurs ne se font pas persécuter ou non pas une très mauvaise image dans la société(chez certain presque...)silane a écrit :tu crois, neant??
Mais bon, ce qui m'énerve, comme beaucoup, ce sont les personnes moralisatrices, qui engueulent dès qu'ils voient une clope(par exemple si dans le métro on sort une clope et qu'on ne l'allume pas, ils viennent t'engueuler! La loi interdit de fumer, pas d'avoir sa clope dans sa bouche)
Sous prétexte de nous sauver la vie ou de payer notre sécu, se permettent de trop grandes libertés.
Enfin les fumeurs ne sont pas seuls responsables du trou de la sécu, d'ailleurs ils crèvent avant.