Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

Garry

Message par Garry »

Je n'ai fumé qu'une fois; à l'expo agricole (Aaaaah, la vie en région...) Une amie voulait un cigarillo et on en a cherché un pendant deux heures (à croire que personne ne fume rien) pour finalement en demandé à une inconnue. Si je l'ai fait, c'était surtout pour défaire l'image de gars «parfait», qui, à mes yeux, sonne comme «coincé». J'ai pas détesté, voire bien aimé. J'ai bien sûr fait la gaffe de le dire à ma petite soeur, qui fait maintenant du chantage en menaçant de lâcher un «Gabriel est un fumeur gay qui sèche ses cours» à mes parents. :roll:
Opio

Message par Opio »

Moi c'est tout les jours... J'avais arrêté pendant 6mois il y a quelques années, mais c'est pas facile de s'en passer quand t'es "accro".
Je veux arrêter définitivement mais quand j'aurais une situation professionnelle (et/ou sentimentale) plus stable...
Liriel

Message par Liriel »

j'ai commencé au collège... arrêté au college... recommencé au collège (ben jai quand meme fait 4 ans de college!!! lol), arrêté... recommencé au lycée... arrêté, recommencé.... et arrêté... Ma dernière clope remonte à y a une semaine et demi! et je tiens! lol
neant

Message par neant »

Si on remplace fumeur par gay on aurait à peu près le même discours dans d'autres forums.
Liriel

Message par Liriel »

tu crois, neant??
:shock:
Anonym

Message par Anonym »

Euh dans fumer vous entendez que la cigarette? Parce qu'on va dire que je ne sais que répondre....
neant

Message par neant »

silane a écrit :tu crois, neant??
:shock:
J'ai dit ça comme ça pour être parlant. Mais il y a beaucoup de différences: Les fumeurs ne se font pas persécuter ou non pas une très mauvaise image dans la société(chez certain presque...)

Mais bon, ce qui m'énerve, comme beaucoup, ce sont les personnes moralisatrices, qui engueulent dès qu'ils voient une clope(par exemple si dans le métro on sort une clope et qu'on ne l'allume pas, ils viennent t'engueuler! La loi interdit de fumer, pas d'avoir sa clope dans sa bouche)
Sous prétexte de nous sauver la vie ou de payer notre sécu, se permettent de trop grandes libertés.
Enfin les fumeurs ne sont pas seuls responsables du trou de la sécu, d'ailleurs ils crèvent avant.
Liriel

Message par Liriel »

oui je comprends tout à fait: un ami a largué sa cherie, pour le seul fait qu'elle fume :cry:
Itne

Message par Itne »

Je ne fume pas mais je suis "smoker-friendly"
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre