Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?

Elle me dérange, elle est partout, tout le temps, trop !
9
8%
Elle est très présente mais on fait avec ...
32
29%
Qu'importe... !
45
41%
J'adore ! Un couple est un couple, l'amour c'est l'amour ^^
25
23%

Nombre total de votes : 111

Nomade

Message par Nomade »

Ben moi je vis déjà mon homosexualité, je les laisse vivre leur hétérosexualité. :lol:

Sérieusement, le seul moment où je pense à l'hétérosexualité d'un gars c'est quand je me dis "Il est mignon, dommage", et d'une fille quand je me dis "Bon j'espère juste qu'elle ne va pas tomber sous mon charme".
Je ne me réveille pas en râlant "tain encore une journée dans ce monde plein d'hétéros" (j'avais écrit "homo", lapsus révélateur ? :p). Ils vivent leur vie, moi la mienne, on se fréquente et on s'apprécie, ou pas. Ce sont des humains avant d'être des hétéros, pour moi.

Par contre quand ils commencent à trifouiller la gorge de leur conjoint ça me plaît moins que quand ce sont deux garçons (ou deux filles) qui le font, mais je ne vomis pas pour autant. C'est mimi jusqu'à ce que ça devienne obcène (et là ça vaut aussi pour les homos). :wink:
Floflo

Message par Floflo »

Les hétéros, c'est sale... :twisted:
On fait donc avec.
tipoune

Message par tipoune »

Floflo a écrit :Les hétéros, c'est sale... :twisted:
On fait donc avec.
Ça c'est dit...
:lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

M'en fout.

Saufs s'ils sont vieux et/ou laids car je suis une connasse élitiste et ça me file la nausée. Note, c'est valable pour tout couple.

Ceci mis à part , Hada, on parle dans le cas présent de COUPLE hétéro.
Je sais pas dans ta situation, mais un couple qui chercherait à détourner une lesbienne, c'est franchement rare (ou alors j'habite pas sur la même planète.)

Oui je suis aigrie ce matin. :ah:
maria

Message par maria »

Moi j'adore, m'en fous l'amour c'est l'amour et la plupart de mes amis de longue date sont heteros et tres heureux... ils se foutent de ma sexualite comme je me fous de la leur... et voila...

Tu cherches a savoir si l'heterophobie existe...??? Parce que oui elle existe, j'entends des trucs des fois qui me font halluciner venant de gens qui se plaignent de l'homophobie du monde dans lequel on vit!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

chromosomeX a écrit :Ceci mis à part , Hada, on parle dans le cas présent de COUPLE hétéro.
Je sais pas dans ta situation, mais un couple qui chercherait à détourner une lesbienne, c'est franchement rare (ou alors j'habite pas sur la même planète.)
La notion de couple n'est mentionnée qu'à une seule des 4 questions et c'est la 4ème ;)

Et, en prime, il y a des couples qui essaient, il y a même énormément de filles qui tentent de te séduire pour te faire baiser par leur chéri d'amour une fois que tu sera amoureuse d'elles :roll:
chromosomeX a écrit :Oui je suis aigrie ce matin. :ah:
:lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Miss Hada a écrit :La notion de couple n'est mentionnée qu'à une seule des 4 questions et c'est la 4ème ;)
Autant pour moi.
OFF-Topic :
[quote="Miss Hada"]Et, en prime, il y a des couples qui essaient, il y a même énormément de filles qui tentent de te séduire pour te faire baiser par leur chéri d'amour une fois que tu sera amoureuse d'elles :roll:
[/quote]

Toutes des sal*pes sauf maman!
:mygod:
:ninja:
maria

Message par maria »

C'est vrai que la notion de couple n'apparait que tard, ceci dit j'ai pris toutes les questions dans ce sens aussi...(je sais ca fait pas avancer le debat c'etait juste pour donner mon avis :arrow: )
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="chromosomeX"][quote="Miss Hada"]Et, en prime, il y a des couples qui essaient, il y a même énormément de filles qui tentent de te séduire pour te faire baiser par leur chéri d'amour une fois que tu sera amoureuse d'elles :roll:
[/quote]

Toutes des sal*pes sauf maman!
:mygod:
:ninja: [/quote]

Disont plutôt la dure réalité de celle qui a une apparence "féminine" face à la marée de connards(asses) pour qui "c'est un choix de pervers" de pratiquer l'homosexualité et donc "on peut être ignobles et crades avec yapas de prob" ;)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'ai répondu la trois, même si je comprends pas l'allusion aux cons. Mais parce que franchemen "qu'importe". Et que je ne trouve pas spécialement qu'un couple ça soit "beau" ni rien alors je suis pas du tout attendrie, ni par un couple d'homos ni pas un couple d'hétéro.
Répondre