Peut-être en avez-vous et y voyez-vous trop de contraintes ? Peut-être n'en avez-vous pas (faute de temps, de place, de moyens...) mais souhaiteriez en avoir ? Peut-être en avez-vous déjà eu ?
Ma grand-mère dit que les bêtes, c'est une sacrée compagnie, mais que c'est aussi une boîte à chagrin...
ATTENTION : Ceci n'est pas un débat !
Donc pas de frittages ici (la modo parle derrière l'internaute !), c'est juste un petit sujet pour mieux vous connaître, et pour me passer le temps ! Pas la peine d'essayer de convaincre qui que ce soit que les animaux c'est bien, ou que les animaux c'est mal, ce sujet est beaucoup plus léger que ça...
Genre vous avez le droit de poster la gueule de vos bestioles et de raconter des anecdotes dont vous avez un peu honte mais qui sont quand même bien marrantes (par exemple je raconterai bientôt comment on s'est retrouvées avec des lapins chez nous en plus des deux bestioles qu'on avait déjà)...

Ca c'est ma chienne (un boxer), totalement exubérante, têtue, et gentille. Trop gentille : elle laisse les chats du quartier lui faire la loi.

Pis ça c'est ma chatte, une couarde (elle fuit devant un oiseau qui lui piaille dessus) qui se laisse terroriser par... nos lapins !