Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

kalimboha

Message par kalimboha »

butterfly a écrit :
et mes 4 furets :

Image
Trop mimie cette photo!!! le gros pif en bas à droite!! :huhu:
(gros malou Tao?)
maria

Message par maria »

Et qui a la chance d'avoir une saloperie de chat qui pisse dans la corbeille a linge quand elle considere que la litiere n'est plus assez propre a son gout...???? :evil: (meme qu'on l'ait fait le jour meme!)
yoda

Message par yoda »

j'en ai des tonnes... enfin avais plutôt ... j'ai nommé mes potes les BLATTES !!!!

ah zut, j'ai zappé le "domestique" j'crois bien :ninja:
silence

Message par silence »

le serpent est considere comme animal domestique ?
si oui j en ai 2
Léo

Message par Léo »

sandoval

Message par sandoval »

Super beau ton chat Léo :wink:

C'est quelle race?...
Linko

Message par Linko »

Bon perso je vais avoir du mal à tous mettre en photos! lol.

Donc j'ai un (très gros) chat. 2 Chiens (perso j'aime pas trop trop les chiens, enfin les voirs courrire dehors c'est tout, mais ma mère les aimes beaucoup)
Bon sinon j'ai été obligé de cocher "plus de quatre et c'est cool" parce-que ya trois écuries pleines de canassons pour un total de 60-70 têtes? Je sais même pas en faite...! (mais parents font tourner un centre equestre).
Et ya aussi une mule mais bon :lol:
Léo

Message par Léo »

sandoval a écrit :Super beau ton chat Léo :wink:

C'est quelle race?...
c'est un chat européen :wink:

Léo
Jenny

Message par Jenny »

Moi j'ai 2 chiens, un croisé fox-terrier femelle de 11 ans Vinka et un beagle mâle de 2 ans Snoopy .
j'ai 5 chats aussi: Juniors, noir de 14 ans, Spiroo : roux de 13 ans, Marie, tigrée de 11 ans , Léo, tigré de 5 ans et Shadow, noir de 3 ans.
J'ai perdu mon vieux chat de 16 ans il y a 15 jours ... :snif:
J'ai toujours eu des animaux et je ne me vois pas vivre sans (bon peut-être pas autant d'un coup...le destin a voulu que ... :euh: )
Sinon j'ai eu 4 hamsters,une trentaine de souris blanches (toutes ou presque finies par mon chat :lol: ), maintes perruches et autres oiseaux et des poissons rouges allègrement pêchés par mon chat (pas le même que pour les souris, chacun sa spécialité :innocent: ).
Ils font connerie sur connerie, me bouffent la vie régulièrement , mais je les aiiiiime :amour:
djoulie

Message par djoulie »

J'ai des puces, ça compte?
C'est mignon, ça prend pas trop de place, on peut en avoir plein à la fois, parfois c'est un peu compliqué pour leur donner des noms, on manque d'inspiration, mais bon...
Image

Plus sérieusement j'ai eu deux chiens quand j'étais plus petite, deux énormes bêtes, un léonberg et un bouvier bernois. J'adore les gros chiens, par contre les petits j'ai vraiment du mal.
Mais j'adorais ces deux là, et ils me le rendaient bien je crois. Le premier montait la garde devant ma poussette quand j'avais un an, le deuxième ne m'a jamais mordu alors qu'il a mordu quasiment tout le reste de ma famille (mes parents ont fini par le faire piquer, pas réussi à les faire changer d'avis, il était vraiment devenu méchant)

Sinon, à part les puces, rien pour l'instant, mais pourquoi pas dans le futur... j'aimerais bien même.
Répondre