j'avais répondu il y a un petit moment au sondage, mais je n'avais pas écrit par la suite. A l'époque j'avais encore cours et j'ai répondu que je fumais tous les jours, à chaque pause entre deux cours en fait, du coup ça faisait qd mm une dizaine par jour. Je crois que ça me faisait deux ou trois paquets par semaine.
Mais depuis que je suis en vacances je me suis bien calmée là dessus, et ce doit être une ou deux tous les deux ou trois jours. Attention j'me dis pas "hop dans deux jours j'peux fumer!!" lol! non c'est juste comme ça une petite envie.
En fait tout dépend de la période, je peux très bien me passer de clopes pendant trois mois, puis recommencer, puis stop, c'est selon le stress, l'état d'esprit. Perso après un bon repas j'apprécie ma petite clope
Lors de soirée avec des amis, j'aime bien fumer. Comme bcp je n'aime pas l'odeur de la fumée, c'est une horreur en boite!! d'ailleurs j'ai jms trop compris comment on pouvait fumer et danser en mm tps sachant que la boite est souvent pleine à craquer et qu'on peut facilement brûler qqun (à moins de garder les bras en l'air tout le tps

)
qd je suis chez des amis non fumeurs je vais dehors pr me griller une clope, bien souvent ça fait une mini contre-soirée à l'extérieur car les potes fumeurs me rejoignent ensuite!