Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

Joloma

Message par Joloma »

En fait, ce topic n'a qu'une seule utilité... Donner envie de fumer leur clope aux fumeurs, à force de voir fumée, cigarette, etc, ben on se sent en manque!

Ce topic nuit gravement à la santé des fumeurs!

:jesors: C'est par ou encore?
stefthefrog

Message par stefthefrog »

:lol: :lol: :lol:

Tiens ! puisque tu m'y fait penser, je vais justement aller faire une p'tite pause clop moua...
ok je :arrow:

:wink:
sony

Message par sony »

je fume uniquement en soirée...jsais pas pourquoi j'adore fumé quand suis en soirée...surtout en boite....

mais dans la vie fumer comme ça ...c'est rare :lol:
Thecrecre

Message par Thecrecre »

Moi je fume , mais pas enormement :D

Sa reste exceptionnel quand je fume plus de 3 clopes par jour :?
butterfly

Message par butterfly »

moi je ne fume pas et je déteste la fumée de cigarette et les fumeurs qui ne se soucient pas une seconde des non-fumeurs. y en a un paquet, ma mère la première :roll:

ceux qui se tiennent à l'écart ne me dérangent pas tant que je ne respire pas leur fumée.
Saeki

Message par Saeki »

Car je ne fume pas, je ne bois pas
y'avait une pub comme ça avec dominique lavanant...c'etait quoi la suite déjà ? :twisted: :P

moi je ne fume pas et je déteste la fumée de cigarette et les fumeurs qui ne se soucient pas une seconde des non-fumeurs. y en a un paquet, ma mère la première

ceux qui se tiennent à l'écart ne me dérangent pas tant que je ne respire pas leur fumée.
Simple échange de bons procédés ;)
Golgotino

Message par Golgotino »

Pour ceux qui attendent avec impatience le 1er janvier 2008 pour enfin respirer au resto ou en boîte, il faut savoir que les pressions de certains lobbies s'organisent actuellement pour remettre ce décret en cause.
L'association Droits des non-fumeurs met à disposition un moyen de "pétition" par mail aux députés qui sera très efficace s'il est utilisé massivement.
C'est ici : http://dnf.asso.fr/index.cfm?pageid=289
Le tabac tuant actuellement 66.000 personnes par an en France, dont près de 10% par simple tabagisme passif (soit plus que la route qui en tue 4700), je pense que ça vaut le coup d'exiger enfin l'application de la loi Evin qui date de 1991 (!) et attend toujours d'être respectée.
Astrapi

Message par Astrapi »

j'avais répondu il y a un petit moment au sondage, mais je n'avais pas écrit par la suite. A l'époque j'avais encore cours et j'ai répondu que je fumais tous les jours, à chaque pause entre deux cours en fait, du coup ça faisait qd mm une dizaine par jour. Je crois que ça me faisait deux ou trois paquets par semaine.
Mais depuis que je suis en vacances je me suis bien calmée là dessus, et ce doit être une ou deux tous les deux ou trois jours. Attention j'me dis pas "hop dans deux jours j'peux fumer!!" lol! non c'est juste comme ça une petite envie.
En fait tout dépend de la période, je peux très bien me passer de clopes pendant trois mois, puis recommencer, puis stop, c'est selon le stress, l'état d'esprit. Perso après un bon repas j'apprécie ma petite clope :-)
Lors de soirée avec des amis, j'aime bien fumer. Comme bcp je n'aime pas l'odeur de la fumée, c'est une horreur en boite!! d'ailleurs j'ai jms trop compris comment on pouvait fumer et danser en mm tps sachant que la boite est souvent pleine à craquer et qu'on peut facilement brûler qqun (à moins de garder les bras en l'air tout le tps :lol: )
qd je suis chez des amis non fumeurs je vais dehors pr me griller une clope, bien souvent ça fait une mini contre-soirée à l'extérieur car les potes fumeurs me rejoignent ensuite!
djoulie

Message par djoulie »

Bah disons que ça m'arrive d'en allumer une de temps en temps et je trouve pas ça désagréable...

oui c'est un euphémisme, mais je me fais traquer et surveiller alors chut

Après je suis pas accro et je compte vraiment pas le devenir, alors ça reste vraiment très modéré.
A/THR

Message par A/THR »

je ne fume pas mais les fumeurs ne me derangent pas,
du moment qu'ils font attention a pas deranger les non-fumeurs
Répondre