Ce qui vous met en colère dans une relation
La même en bleue, avec un grand mouvement très souple. (blague à part, si on peut appeler ça comme ça, je suis on ne peut plus d'accord avec ça...ca fait 7 ans, j'y pense encore...Ce qui me rebute terriblement, aussi bien en amour qu'en amitié, c'est la trahison, le mensonge. On croit connaitre quelqu'un et on te poignarde dans le dos. Sa fait tellement mal qu'on mets longtemps à s'en remettre (si on sent remet un jour). Et pour faire confiance de nouveau...

-
Bon, alors ce que je peux pas supporter.....
- J'aime pas quand il veut faire des bisous alors qu'il pue le tabac. Beuuuurk beuuurk beuuurk Oui, c'est futile.
- J'aime pas quand il se met à parler super longtemps et super vite de ce qu'il fait en cours à savoir des machins d'informatique. Je comprends rien et ça blesse mon ego
Oui, ça va bien les chevilles, merci
Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
- J'aime pas quand il veut faire des bisous alors qu'il pue le tabac. Beuuuurk beuuurk beuuurk Oui, c'est futile.
- J'aime pas quand il se met à parler super longtemps et super vite de ce qu'il fait en cours à savoir des machins d'informatique. Je comprends rien et ça blesse mon ego

Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat

|
-
|
La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
Bah oui mon cher Pirlouit, et tu sais, c'est comme ça tous les jours !
Remarque, le coup de sa panne ce matin, ça contrebalance la fois où je lui ai téléphoné à son boulot pour lui demander de faire quelque chose pour me débarrasser d'une araignée se trouvant dans le salon.
J'espère qu'elle a mieux suivi mes conseils que moi les siens !!!

ce qui m'agace le plus (mais une fois passé, me fais sourire) c'est quand alors qu'on est entrain de discuter, elle me dit un truc sur lequel je réagis, je m'énerve... et quand je la cite en répétant mot pour mot ce qu'elle m'a dit, elle me regarde en me disant: ah mais je t'ai jamais dit ca!!!
Bon ben la en général, du coup je sais plus quoi dire....
Ca j'avoue ca a le don de m'agacer... me demande si elle le fait pas exprès parfois!

Bon ben la en général, du coup je sais plus quoi dire....
Ca j'avoue ca a le don de m'agacer... me demande si elle le fait pas exprès parfois!